Bitpanda ajoute la fonctionnalité de retrait et de dépôt IOTA

Bitpanda ajoute la fonctionnalité de retrait et de dépôt IOTA

Actualités
6 octobre 2018 par Xavier

Bitpanda a annoncé que sa plateforme offrait désormais des services de dépôt et de retrait pour le jeton IOTA mais également qu’elle allait déployer la dernière technologie de la société – le Hub IOTA – au sein de son environnement de production.

Collaboration entre Bitpanda et la Fondation IOTA

Ce sera le début d’une nouvelle ère numérique pour les deux entreprises. D’un côté, on retrouve la crypto-bourse qui propose davantage de services en intégrant la fonctionnalité de retrait et de dépôt de IOTA, et d’un autre côté, la 11eme crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière pourra tirer parti de toute la confiance de la communauté envers BitPanda pour faire grimper son prix.

La crypto-bourse a publié la nouvelle sur son blog, en affirmant :

« Nous sommes très heureux d’annoncer non seulement les fonctionnalités de retrait et de dépôt pour le jeton IOTA de Bitpanda, mais aussi que Bitpanda supporte maintenant officiellement la dernière technologie de pointe – IOTA Hub. »

D’ailleurs, Bitpanda est l’une des toutes premières crypto-entreprises à pouvoir profiter pleinement du Hub IOTA dans son environnement de production grâce à la collaboration étroite des développeurs de Bitpanda et la Fondation IOTA.

« Ce fut un plaisir de travailler ensemble. L’équipe Bitpanda est rapide et très professionnelle. Ils ont pu mettre en place l’intégration du Hub IOTA avec très peu de support, ce qui, nous l’espérons, démontre que le Hub lui-même est facile à utiliser, » déclare Edward Greve, le responsable de l’ingénierie à IOTA.

Les principaux avantages du Hub IOTA

Cette dernière technologie mise au point par la fondation propose aux développeurs un mode de communication plus accessible avec le protocole IOTA.

à lire aussi :  L’UNOPS et IOTA collaborent pour simplifier le travail de l’ONU

L’idée de base derrière IOTA Hub est d’offrir une solution standardisée et open-source pour rendre l’intégration de IOTA aussi simple et facile que possible pour tout type de fournisseur de service.

« L’un des principaux avantages du Hub IOTA est qu’il gère les index clés, assure le suivi des transactions et empêche l’utilisation abusive de l’enchevêtrement IOTA. Il augmente également la sécurité opérationnelle grâce à la gestion sécurisée des semences et aux signatures de deuxième facteur optionnelles », précise Edward Greve.

Le jeton MIOTA

L’actif numérique IOTA (MIOTA) est beaucoup plus difficile à utiliser pour les nouveaux arrivants, même avec le lancement du portefeuille Trinity.

Le prix de IOTA (MIOTA) est actuellement à environ 0,5657 $. Actuellement assez stable, IOTA peut autant créer un enthousiasme extrême autant perdre rapidement sa popularité. Cependant, l’adoption de cette crypto-monnaie pourrait augmenter avec l’amélioration de son portefeuille Trinity.

Que pensez-vous de Bitpanda intégrant le retrait et le dépôt de IOTA ? Le prix de la 11eme crypto-monnaie a des chances de grimper selon vous ? Partagez-nous votre avis dans les commentaires !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X