Bitfinex révèle enfin son token natif !

Bitfinex révèle enfin son token natif !

Actualités
20 mai 2019 par Clémentine

La crypto-bourse Bitfinex prendra désormais en charge son nouveau token numérique dénommé LEO dés aujourd’hui lundi.

Trading du LEO

Le nouveau token crypto de Bitfinex baptisé UNUS SED LEO sera coté sur la plateforme de trading de crypto-monnaies ce lundi.

Les crypto-utilisateurs pourront l’échanger instantanément contre le Bitcoin (BTC), le dollar américain, l’Ethereum (ETH), l’EOS et le stablecoin Tether (USDT).

Bitfinex avait prévu de collecter jusqu’à 1 milliard de dollars via une IEO (Initial Exchange Offering) pour son token LEO.

Par ailleurs, la totalité des jetons numériques recueillis seront convertis en Tether (USDT).

« La réponse massive et l’exécution rapide de la vente des tokens représentent un nouveau jalon pour Bitfinex et la communauté Blockchain dans son ensemble ».

« L’équipe Bitfinex continue de se consacrer à la croissance et au développement de l’infrastructure de base pour l’ensemble de notre industrie », a expliqué un représentant de la société.

Des contradictions évidentes

Dépendamment des revenus mensuels ou du déblocage éventuel des fonds de Bitfinex par le processeur de paiement Crypto Capital, la crypto-plateforme compte racheter une partie des tokens tradés.

Toutefois, le bureau du procureur général de New York a déclaré en avril que Bitfinex avait perdu l’accès aux fonds stockés par Crypto Capital. La crypto-bourse a justifié cette perte par des informations floues et contradictoires.

D’un côté, les autorités américaines, polonaises et portugaises auraient saisi les fonds, selon les explications de Bitfinex.

De l’autre, le procureur général de l’État de New York a affirmé que Bitfinex a mélangé les fonds de ses utilisateurs et emprunté auprès d’une société liée au Tether pour couvrir l’argent saisi.

à lire aussi :  La Russie projette de créer un centre financier à la frontière chinoise

Que pensez-vous du nouveau token créé et listé par Bitfinex ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X