Le Bitcoin et le football : 7 clubs de Premier League signent un partenariat avec eToro

Le Bitcoin et le football : 7 clubs de Premier League signent un partenariat avec eToro

Actualités
23 août 2018 par Victor

La plateforme de crypto-trading eToro fait un pas de plus dans la promotion des services liés à la technologie Blockchain en concluant un accord publicitaire avec 7 équipes de football de Premier League anglaises.

Promouvoir le Bitcoin et la Blockchain

eToro, trading de crypto-monnaie, fait un accord avec 7 club de footballD’après diverses sources médiatiques, les clubs britanniques Tottenham Hotspur, Brighton & Hove Albion, Crystal Palace, Cardiff City, le Leicester City Football Club, Newcastle United et Southampton se seraient inscrits pour héberger les publicités d’eToro. Ils seront rémunérés directement en Bitcoin pour faire la promotion de ses services.

Iqbal V. Gandham, le directeur général d’eToro au Royaume-Uni a déclaré :

« Nous sommes fiers d’avoir conclu des partenariats avec autant de clubs de Premier League et d’être ainsi la première société à le faire en bitcoin. »

L’entreprise est d’autant plus enthousiasmée par cette nouvelle collaboration, car elle lui permettra de gagner en visibilité. Un large éventail d’opportunités marketing s’offrent à eToro grâce à la notoriété du secteur de football au Royaume-Uni.

D’autres mouvements favorables aux crypto-monnaies

Plusieurs clubs de foot ont entamé des initiatives similaires, dont celle de la Turquie où Harunustaspor a engagé un joueur professionnel payé en Bitcoin. L’intégration des crypto-monnaies dans le secteur du football devrait se faire naturellement.

« C’est le tout début d’un long cheminement qui conduira à l’acceptation totale du Bitcoin et de la Blockchain dans le football », ajoute Gandham.

Pendant ce temps, l’Union of European Football Associations (UEFA) a introduit un système de billetterie basé sur la Blockchain dans le cadre d’un nouveau déploiement progressif. Et le club Gibraltar United paiera ses joueurs avec des crypto-monnaies.

à lire aussi :  Bitcoin VS Banking - infographie

Que pensez-vous des contrats publicitaires relatifs aux crypto-monnaies et à la Blockchain signés par eToro et 7 clubs de football ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X