4 ans d’ICOs en 79 secondes [Animation]


Les ICOs ont récoltés plus de 6 milliards de dollars.

Les ICOs sont des collectes de fond qui utilisent la technologie blockchain pour créer leur nouvelle crypto-monnaie qui fera partie intégrante de leur projet.

Ces projets sont présentés dans un Livre Blanc où tout y est détaillé.

L’année 2017 a été particulièrement prolifique et contribue à l’essor des crypto-monnaie et la hausse du prix de ces dernières. Grâce aux ICOs, le grand public peut obtenir des nouvelles crypto-monnaies dès leur création de la façon la plus simple : achat en CB, Ethereum ou en bitcoin le plus souvent. L’ouverture d’un compte comme en bourse n’est pas nécessaire, ce qui simplifie énormément le processus d’obtention. Il suffit de créer un compte, gratuit, pour s’inscrire et voir les modalités pour acheter ces crypto-monnaies.

Voir la catégorie ICOs, de notre site.

(animation d’une durée de 1m20)


Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  [Vidéo] Blockchain : comment ça marche ?
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X