AML BitCoin élargit son ICO pour répondre à une demande sans précédent

AML BitCoin élargit son ICO pour répondre à une demande sans précédent

Actualités
21 décembre 2017 par CanardCoinCoin

Il y a eu une forte augmentation de la demande de dernière minute pour l’offre initiale de coin (ICO) de la nouvelle crypto-monnaie AML Bitcoin. Cette hausse est entraînée à la fois par les commandes de nouveaux acheteurs et aussi par les milliers de détenteurs de jetons existants aux prises avec la complexité du porte-monnaie numérique spécialisé requis pour détenir cette monnaie.

Et comme sur n’importe quel marché, la demande entraîne une hausse du prix, c’est pourquoi la Fondation NAC, créatrice d’AML Bitcoin, prolonge l’offre. Cette prolongation d’un mois est susceptible de susciter un intérêt supplémentaire pour AML Bitcoin en tant que seule monnaie numérique en instance de brevet au monde qui répond aux exigences strictes de sécurité imposées dans le secteur financier, y compris les réglementations anti-blanchiment d’argent (AML) et les exigences Know Your Customer (KYC).

à lire aussi : KYC.Legal et ICOBox s’unissent pour créer une conformité KYC

Le prix d’un jeton augmentera dans la deuxième phase de l’ICO de 1,00 $ à 1,25 $, mais pourrait augmenter encore davantage pour atteindre 1,50 $, ce qui pourrait être déclenché en partie grâce aux nouveaux acheteurs potentiels, aux discussions internationales sur l’utilisation de la monnaie dans les systèmes de paiement et aux partenariats prévus, ainsi que par la probabilité de gains importants dans la période précédant l’inscription du jeton à la cote prévue. En tant que plus grande bourse de change numérique du monde, HitBTC a été choisie pour être la première place de marché pour trader AML Bitcoin, et la négociation pour faire cette entrée était initialement prévue pour le 15 décembre 2017.

à lire aussi :  La SEC mène une enquête minutieuse sur l’ICO d’Overstock (tZero)

Suite à cette prolongation, cette crypto-monnaie sera maintenant inscrite sur HitBTC à la mi-janvier 2018. Par conséquent, la Fondation NAC disposera de plus de temps pour traiter les commandes et les demandes reçues, tout en aidant les nouveaux acheteurs et les détenteurs de jetons existants à se familiariser avec les fonctionnalités de sécurité complètes du porte-monnaie de cette crypto-monnaie, y compris le cryptage et l’identification biométrique.

Les négociations menées par la Fondation NAC à l’échelle mondiale dans le cadre des négociations qui pourraient aboutir à l’intégration de cette crypto-monnaie dans les systèmes de paiement gouvernementaux et industriels témoignent également de la sensibilisation à la sécurité sous-jacente du programme de lutte contre le blanchiment d’argent. De plus, au cours des prochaines semaines, la Fondation NAC annoncera un important partenariat avec un acteur majeur des marchés financiers d’Amérique latine.

à lire aussi : AML Bitcoin s’agrandit de quatre nouveaux membres importants

Interrogé au sujet de l’ICO, de la prochaine phase et des plans futurs, Marcus Andrade, chef de la direction de la Fondation du CNA, a déclaré :

« Naturellement, nous sommes ravis de la réponse à l’ICO d’AML BitCoin. Nous avons d’abord et avant tout annoncé la phase 2 de l’introduction sur les places de marché pour répondre à la demande. Cela montre seulement que de plus en plus de gens sont convaincus que notre crypto-monnaie fera à l’avenir partie intégrante du système financier mondial. Nous sommes confiants qu’AML Bitcoin deviendra bientôt la monnaie numérique de choix en affaires. Et nos discussions internationales sur l’utilisation d’AML BitCoin dans les systèmes de paiement corroborent ce fait. Nous pouvons dire que vous pouvez vous attendre encore plus ! »

Andrade a révélé qu’il prévoyait d’autres voyages en Europe au cours du mois à venir pour conclure des ententes sur un certain nombre de nouveaux partenariats dans les secteurs publics et privés, renforçant sa conviction qu’AML BitCoin est l’avenir du commerce.

à lire aussi :  ASUS lance une carte mère pouvant accueillir 20 GPU

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site officiel d’AML bitcoin.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X