Interview : « CryptoAds vise à permettre aux utilisateurs de choisir quelles publicités regarder, et cela pour en obtenir des récompenses »

Interview : « CryptoAds vise à permettre aux utilisateurs de choisir quelles publicités regarder, et cela pour en obtenir des récompenses »

Actualités
11 juillet 2018 par CanardCoinCoin

CanardCoinCoin a récemment eu l’occasion d’interviewer Oleksii Vinogradov, fondateur et PDG de CryptoAds, un hub de distribution publicitaire décentralisé, piloté par de l’intelligence artificielle et la technologie Blockchain. Cette idée est le fruit des mêmes personnes derrière la populaire application VOIP CallFreeCalls (CFC) qui offre des services de voix et de texte gratuits pour les utilisateurs, le tout payé par divers sponsors publicitaires. CryptoAds est actuellement en plein milieu de son ICO, qui se termine le 17 juillet. Vinogradov est un entrepreneur et un investisseur prospère depuis plus de 25 ans et est également cofondateur de CFCand Heartln Inc.

(Oleksii Vinogradov : OV)

Parlez-nous un peu de CryptoAds.

OV : CryptoAds est une plateforme de marketing et de publicité décentralisée construite sur la blockchain d’Ethereum. Nous offrons aux annonceurs la possibilité d’afficher du contenu dans une grande variété de formats – des vidéos natives aux publicités, des publicités vidéo 360°, des vidéos circulaires et verticales, des applications, des murs d’offres – sur un nombre illimité de sources de trafic, y compris les sites internet et les jeux.

Comment fonctionne la plateforme ?

OV : Toute notre plateforme est pilotée par notre jeton CRAD, qui est disponible dès maintenant par l’intermédiaire de notre ICO. Les annonceurs accèdent à leur tableau de bord personnel, qui dispose d’une interface personnalisée qui affiche en temps réel les indicateurs clés de suivi opérationnel, de gestion et d’analyse. C’est aussi l’endroit où ils peuvent afficher toutes les offres qu’ils veulent promouvoir auprès des utilisateurs, fixer les prix, acheter de la monnaie interne et lancer leurs campagnes publicitaires.

Les utilisateurs peuvent également voir les offres placées dans le système par les annonceurs. Si un utilisateur trouve l’offre intéressante, il l’acceptera et l’exécutera. Cela signifie que les utilisateurs peuvent accéder à d’autres services comme le contenu vidéo ou les produits in-game ou gagner la possibilité de monter de niveau dans leur jeu favori en échange de quoi il doivent regarder les publicités disponibles via le tableau de bord CryptoAds.

Nous proposons un SDK (kit de développement logiciel) tiers, que les éditeurs peuvent intégrer dans leurs propres applications afin qu’ils puissent faire des offres similaires à leurs propres abonnés et être rémunérés pour l’hébergement de publicité.

à lire aussi :  Une étude démontre que la "majorité silencieuse" des médias sociaux influence le prix du Bitcoin

Nous prévoyons également d’ajouter une plateforme de d’échange en ligne, ou plutôt dirons nous un « market place », dans un proche avenir, qui permettra aux utilisateurs d’acheter des objets à collecter, des abonnements à des services et éventuellement même des biens à prix discount en utilisant le jeton CRAD.

Alex Vinogradov. fondateur et PDG de CryptoAds

Quels sont, selon vous, les plus grands attributs de CryptoAds ?

OV : Nous offrons une plateforme totalement transparente et des solutions sécurisées pour les marques, les annonceurs numériques, les experts en marketing, les éditeurs de contenu et les utilisateurs quotidiens en ligne. Nous leur donnons la possibilité de trader directement, sans avoir besoin d’un système centralisé d’échange. Cela réduit le nombre d’intermédiaires et, par conséquent, les coûts. Notre système élimine la perte de la valeur publicitaire qui peut avoir lieu entre l’annonceur et l’utilisateur final. Nos contrats intelligents aide également à mettre fin à la fraude publicitaire.

Comment la technologie de la chaîne de blocage aide-t-elle l’écosystème publicitaire international ?

OV : La blockchain nous permet d’établir l’historique des transactions (bonnes ou mauvaises) de chaque utilisateur ou annonceur de la plateforme. Cela permet de faire des offres spéciales par le biais de contrats intelligents et d’offrir un paiement plus élevé aux clients ayant les meilleures notations. Il nous permet également d’offrir une relation transparente et véritablement symbiotique entre les annonceurs et les utilisateurs. Une fois que nous aurons transféré toutes les transactions et contrats publicitaires sur la Blockchain, nous pourrons l’utiliser pour stocker l’historique complet des transactions de nos utilisateurs et annonceurs. En conséquence, nous nous retrouverons avec un système d’évaluation complètement transparent, tandis que les utilisateurs auront la possibilité d’améliorer leur notation afin de recevoir de meilleures offres publicitaires à l’avenir. Cela les protégera et les empêchera de s’engager dans des actions et des comportements frauduleux, trompeurs ou inappropriés. Il en va de même pour les annonceurs. Si leur historique semble suspect, les utilisateurs ayant une note élevée seront en mesure d’éliminer leurs offres.

En tant qu’entreprise, quels objectifs avez-vous l’intention d’atteindre ?

à lire aussi :  WCEX, cette place de marché promet 10x moins de frais [50 coins gratuits sur inscription]

OV : Actuellement, nous avons environ 100 contrats avec des annonceurs et plus de 7 millions d’utilisateurs qui peuvent profiter de leurs offres. Nous aimerions doubler ce nombre à court terme, tout en gardant un œil attentif pour s’assurer que les offres sont de bonne qualité. Nous voulons également augmenter le nombre de studios de jeux avec lesquels nous travaillons et conclure des accords avec le plus grand nombre possible d’entre eux, afin qu’ils utilisent notre plateforme dans leurs propres systèmes. Notre objectif est d’augmenter de manière significative notre base d’utilisateurs à environ 40 millions d’utilisateurs et de les encourager à interagir avec le système afin qu’ils puissent récolter de plus grandes récompenses. Pour y parvenir, nous prévoyons d’offrir davantage de biens et de services.

Quels sont vos projets d’avenir : les trois premiers mois, la première année ?

OV : Notre plan immédiat pour les trois premiers mois, après la conclusion de notre ICO plus tard ce mois-ci, est l’intégration de nos activités existantes, soit 2 000 transactions par jour. Dans six mois, la plateforme entièrement intégrée sera lancée et nous visons un chiffre d’affaire mensuel de 500 000 $ à 1 million de dollars par mois. D’ici la fin de la première année, nous aurons commencé notre processus d’acquisition et nous espérons voir augmenter le chiffre précédent à jusqu’à 10 millions de dollars par mois.

Comment comptez-vous protéger les utilisateurs contre le piratage et la fraude ?

OV : Nous offrons à nos utilisateurs qui achètent des jetons pour plus de 200 $ ce portefeuille matériel spécial qui protège non seulement leurs jetons, mais aussi d’autres biens. Nous disposons également de fonctions de sécurité interne développées avec des spécialistes de la lutte contre la fraude. Le système est conçu pour bloquer toute personne qui tente d’adopter un comportement frauduleux.

Pour en savoir plus sur l’ICO CryptoAds qui est maintenant dans sa phase finale, se terminant le 17 juillet 2018, veuillez consulter le site. Le jeton CRAD est disponible au prix de 1 $USD avec un achat minimum de 100 jetons.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.