L’équipe de CryptoAds : une belle brochette de conseiller pro dans les télécommunications et la Blockchain

L’équipe de CryptoAds : une belle brochette de conseiller pro dans les télécommunications et la Blockchain

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
13 mai 2018 par CanardCoinCoin

Le PDG et fondateur de CryptoAds, Oleksii Vinogradov semble convaincu d’avoir l’équipe idéale pour faire de la plateforme de marketing et de publicité décentralisée de son entreprise le point focal de l’interaction entre les marques, les annonceurs numériques, les experts en marketing, les éditeurs de contenu et les utilisateurs en ligne de tous les jours. Et sa conviction semble contagieuse, compte tenu de la qualité des conseillers qu’il a embarqué.

Oleksii Vinogradov a déclaré :

« Bien que je sois naturellement fier de mon équipe et de nos réalisations à ce jour, je suis ravi d’avoir l’appui de conseillers aussi compétents que Jason Hung, Anders Larson et Joakim Holmer, qui joueront un rôle vital et seront intimement impliqués dans le projet à long terme. »

Jason Hung

Jason Hung est un entrepreneur en série et un investisseur dans les entreprises de téléphonie mobile et dans l’écosystème Blockchain. Il a fondé la société de logiciels Treascovery, et a également cofondé la société de services d’applications mobiles Chidopic et le service décentralisé de fiducie d’actifs numériques TimeBox.Network. Hung est l’un des six meilleurs experts de la Blockchain d’après le classement d’ICObench et de l’International Blockchain Consulting Announcement Group. Il possède une expérience en gestion de la R&D, des ventes en TI et de consultant, avec neuf brevets liés à la technologie utilisés par plus de 2 000 applications à son nom. Commentant les avantages de la plateforme de marketing et de publicité décentralisée, Hung note :

Jason Hung investisseur et entrepreneur dans la blockchain
Jason Hung

« CryptoAds est une solution transparente et sécurisée construite sur une Blockchain et conçue pour raccourcir la chaîne de valeur et d’approvisionnement publicitaire entre la marque et les consommateurs en éliminant les intermédiaires. CryptoAds redonne du pouvoir au consommateur. »

L’attrait de la publicité mobile pour les consommateurs est susceptible d’augmenter à l’avenir dans un monde de plus en plus connecté. Selon un rapport récent, la vidéo devrait représenter 75 % de tout le trafic mobile d’ici 2023. CryptoAds s’est assuré le soutien de conseillers issus du fournisseur de technologies de l’information et de la communication d’Ericsson, qui consultent également un acteur majeur de la Blockchain pour la téléphonie mobile.

Anders Larsson

Anders Larsson vice président chez Ericsson
Anders Larsson

Le vice-président et responsable des produits réseau chez Ericsson , Anders Larsson, est un conseiller de confiance pour les projets de crypto, y compris BubbleTone avec sa Blockchain dans l’écosystème des télécommunications, qui élimine les intermédiaires dans les services mobiles. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement de technologies 2G, 3G, 4G et 5G, Anders Larson possède également d’impressionnantes références dans les cryptos, co-fondant allcoinWiki et construisant une base de données maître pour le projet avec toutes les crypto-monnaies. Il a été élu l’un des cinq meilleurs conseillers Blockchain dans le monde. Il est optimiste à propos de CryptoAds :

« Je veux aider à apporter la crypto aux masses tout comme j’ai aidé à connecter le monde entier avec les télécommunications. Je suis fier de conseiller CryptoAds qui a commencé en 2011 avec 7 millions d’utilisateurs aujourd’hui, qui est en train de passer de CallsFreeCalls à une plateforme de trading en ligne et un modèle B2C prometteur ».

Joakim Holmer

Joakim Holmer de allcoin
Joakim Holmer

Joakim Holmer est également co-fondateur de allcoinWiki avec Anders  Larson. Il a commencé sa carrière chez Ericsson d’abord en tant qu’ingénieur logiciel en communications mobiles avant de passer à divers postes de direction technique à l’échelle mondiale. On se souvient en particulier de lui pour avoir mené à terme l’impossible livraison d’un projet de 500 personnes à AT&T. A la fin du projet, il a remis à tous les membres de l’équipe un t-shirt portant la mention « Tout est possible ». Holmer a occupé des postes de direction dans des entreprises allant de Red Hat, TradesCloud à SAP, et conseille également des projets de crypto dans les télécommunications et d’autres secteurs. En plus des qualités transformationnelles de CryptoAds, Holmer cite d’autres caractéristiques remarquables :

« L’entreprise tire parti des avantages de la blockchain pour apporter de la transparence au secteur de la publicité, éliminant ainsi toute tentative des utilisateurs de la plateforme de modifier l’historique de leurs transactions passées. De plus, il s’appuie sur une clientèle potentielle importante pour les annonceurs et les éditeurs de contenu, puisque 7 millions de personnes sont déjà inscrites sur la plateforme. »

Et d’autres

Oleksii Vinogradov, PDG de CryptoAds, s’appuie sur ses 25 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur, investisseur et fondateur de 11 entreprises prospères. Son équipe compte actuellement plus de dix personnes. Maîtrisant plusieurs langages de programmation, Andriy Mykhailyshyn a une grande expérience dans l’implémentation et le développement de projets, tandis que le CFO (directeur financier) Oksana Tsibka a acquis une expertise considérable dans le secteur de l’hôtellerie. Tudorache Alexandru, vice-président du développement des affaires, est un consultant d’affaires chevronné et particulièrement bien informé sur le marketing d’affiliation et le marketing numérique, le traitement des paiements à haut risque et la gestion de sites internet.

à lire aussi :  John McAfee prouve qu'il est un fervent partisan d'Ethereum

Comme la plateforme CryptoAds compte un noyau d’utilisateurs du projet CallsFreeCalls (CFC), une plateforme offrant des services de trafic vocal et textuel internationaux gratuits en échange de la distribution d’offres de parrainage, il n’est pas surprenant que les membres clés de l’équipe comprennent également des professionnels des télécommunications. Valeriia Zaraniants, vice-présidente, cofondatrice et chef de la direction de IХC Global Inc. est responsable du trafic téléphonique. Evgenia Yanitskaya est responsable du support technique de la plateforme.

CryptoAds peut également s’appuyer sur d’autres personnalités reconnues sur le marché des cryptos pour obtenir des conseils, comme

  • l’entrepreneur internet Dmitry Kuplevatsky,
  • Igor Matsanyuk, investisseur prospère et visionnaire derrière le marché russe du jeu
  • Hans Koning TIIM et Richard Trummer
  • Igor Ryabenkiy, Managing Partner chez Altair Capital Management
  • Alex Shifrin, Managing Partner chez LP/AD, et
  • Kostiantyn Bravo, consultant, qui se concentre depuis deux ans sur l’exploitation minière et la livraison d’équipements pour les crypto-monnaies.

Alex Shifrin est un professionnel de la publicité ayant une solide expérience de l’entrepreneuriat et de l’expérience internationale, Alex est actuellement associé directeur chez LP / AD, une agence de publicité et de publicité établie à Toronto. Auparavant, il a occupé le poste de CEO chez Saatchi & Saatchi en Russie, occupant auparavant le poste de Managing Director. Avant de rejoindre Saatchi & Saatchi, Alex a été Directeur Général et Fondateur de TCF, une boutique de publicité, acquise par Saatchi & Saatchi en 2012.

Que pensez de l’équipe rassemblée autour de ce projet ? Dites-le nous dans la section des commentaire

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X