Les Bermudes votent un projet de loi sur les Initial Coin Offering

Les Bermudes votent un projet de loi sur les Initial Coin Offering

Actualités
24 mars 2018 par Victor

Le gouvernement des Bermudes pourrait révolutionner la réglementation des crypto-monnaies en légalisant formellement les Initial Coin Offering (ICO), selon la déclaration du premier ministre du Territoire britannique d’Outre-mer.

Un projet de loi visant à légaliser officiellement les Initial Coin Offering

David Burt, le ministre des Finances des Bermudes a annoncé que son pays « a l’opportunité de devenir un leader mondial dans les Fintech, tout en étant l’un des premiers pays au monde à réglementer spécifiquement les Initial Coin Offering. »

Le projet de loi voté par la Chambre de l’assemblée nationale des Bermudes vise à établir une clarté réglementaire des marchés, ce qui apporterait de nouveaux investissements à la juridiction insulaire. Il s’agirait d’ « une approche mesurée » des Initial Coin Offering. Dans ce cas, les entreprises pourraient enregistrer leurs Initial Coin Offering auprès du gouvernement.

La promotion, la vente et la distribution des activités de collecte de fonds dans le domaine des crypto-monnaies établissent les règles de divulgation garantissant « les droits de l’acheteur. » Cela aiderait le public à prendre une décision éclairée sur la participation aux Initial Coin offering qui lui est proposée.

Des changements positifs

Les modifications soumises par le projet de loi exhorteront les émetteurs des ICO à fournir les informations adéquates, précises et équilibrées sur les « activités commerciales restreintes. » Avant de commencer toute opération, les organisateurs doivent obtenir l’approbation de l’organisme de réglementation du pays.

« Le nouveau développement pourrait éventuellement créer des sources de revenus en plein essor sans que les réglementations restrictives n’entravent les projets des startups, » a annoncé Burt.

à lire aussi :  [ICO] BlockLancer : Freelancer soyez payés en crypto-monnaie

L’initiative étant également une manœuvre marketing, le pays espère attirer les entrepreneurs de l’espace des crypto-monnaies. Face à l’intensification des réglementations des monnaies numériques à travers le monde, ce genre d’opération de collecte de fonds seraient tentés de se déplacer dans des pays plus accueillants.

Que pensez-vous du projet de loi des Bermudes visant à légaliser les Initial Coin Offering ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X