Acheter des « Jetons » d’ICOs : ICOBox Token Store va être lancé !

Acheter des « Jetons » d’ICOs : ICOBox Token Store va être lancé !

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
14 décembre 2017 par CanardCoinCoin

En route vers une nouvelle innovation…

ICOBox, le plus grand fournisseur mondial de solutions SaaS pour les ICOs, est sur le point d’ajouter une nouvelle innovation à sa liste déjà impressionnante de services. En effet, la semaine du 18 décembre 2017, il dévoilera leur « Token Store ». Le Store sera un marché où l’on pourra acheter à prix compétitif les Tokens de projets des ICOs les plus intéressantes avec une réduction allant de 30 à 75 %. Il n’y aura aucune limite sur le nombre de Tokens pouvant être acquis par les utilisateurs.

Une inscription dans les règles

Ceux qui souhaitent utiliser le « Token Store » devront dans un premier temps s’inscrire en utilisant leur ID (identifiant) ICOS sur la plate-forme sécurisée. Une fois inscrits, ils pourront déposer des crypto-monnaies sur leurs comptes. Les portefeuilles acceptent actuellement BTC, ICOS ou ETH. Une fois que les Tokens que les utilisateurs voudront acquérir seront disponibles sur le Store, ils pourront les échanger contre leurs crypto-monnaies disponible dans leur portefeuille. Les participants seront alors en mesure de retirer les Tokens de la plate-forme, sous réserve de la vérification KYC (vérification d’identité). Il s’agit d’une exigence légale standard, et implique que l’utilisateur donne son nom légal complet, son adresse et une copie des documents d’identification officiels.

Rendre plus facile d’accès les jetons des ICOs

« Le Token Store vise avant tout à rendre les Tokens de qualité plus accessibles à leurs détenteurs »,
déclare Daria Generalova, cofondatrice d’ICOBox.

« Nous prévoyons d’examiner minutieusement les projets des ICOs avant de les proposer dans la boutique. Parmi les facteurs que nous examinerons, mentionnons la question de savoir si le projet est censé réussir dans son ICO, s’il a atteint ses objectifs financiers déclarés et s’il comprend un compte séquestre où les fonds peuvent être conservés pendant au moins deux mois, en attendant l’achèvement de son ICO. Grâce à notre travail acharné, les utilisateurs pourront être assurés que, quel que soit leur choix, ils recevront un jeton de première classe. »

Les nouveaux Tokens resteront sur le marché pendant un mois, et tous les Tokens invendus seront retournés à l’émetteur. Des remises variables peuvent être accordées par les projets des ICOs, ce qui exige que les acheteurs attendent au moins 24 heures avant de retirer les Tokens nouvellement acquis qui leur ont été assignés à partir de la plateforme. Les fondateurs d’ICOBox croient que ce nouveau service créera des effets de synergie pour toutes les parties impliquées.

à lire aussi :  Ethereum n'est pas la seule Blockchain capable de créer des jetons

La société a été créée en juillet 2017 dans le but de fournir des services SaaS et ICO clés en main pour des projets basés sur la blockchain. Peu de temps après, ICOBox a conduit sa propre ICO et a collecté 4 000 BTC. Depuis, le projet a organisé des ICOs et, à ce jour, ses clients ont recueilli plus de 300 millions de dollars qu’ils dépenseront pour mettre sur le marché leurs produits et services à la pointe de la technologie.

Rendez-vous lundi !

Et d’après vous, quelles jetons de quelles ICOs pensez vous voir sur le système d’achat de jetons d’ICOBox ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Note : ici token = jeton (crypto-monnaie émise sur la base d’un projet)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X