[Terminé : succès] IcoBox : Lanceuse d’ICOs

IcoBox peut se traduire par « la boîte à ICOs ». IcoBox lance son ICO pour développer son service qui va propulser les ICOs : ça planche sur 800 lancements d’ICOs possibles par an.

Dit comme ça, ça fait un peu inception (si tu connais la référence culturelle) ou poupée russe 😉 revenons à du concret, tu veux ?

Les ICOs (Initial Coin Offering) permettent à des particuliers et entreprises d’investir dans des projets sans avoir à ouvrir un compte en bourse. Il y est tout à fait possible d’investir parfois à partir de 10€ ou moins. Dans le cas d’IcoBox c’est 0,01 Bitcoin soit une trentaine d’euros. Ceci est un détail.

Présentation

? Quel est le contexte

Quand une entreprise souhaite lever des fonds rapidement pour se développer elle peut créer sa propre crypto-monnaie ou token. Si tu es en train de lire, tu es certainement un peu au courant du fonctionnement général

  1. L’entreprise créer une crypto-monnaie
  2. Vends cette crypto-monnaie pour lever des fonds
  3. L’entreprise peut se développer

Ensuite, les actionnaires de jeton/token (si je peux te le dire comme ça) peuvent tirer le bénéfice d’avoir participé au financement initial du projet. La nature du bénéfice peut être variée selon les projets :

  • bénéfices distribués par l’entreprise directement aux détenteurs de jetons/token
  • revente de tes tokens directement sur les places de marché lorsqu’ils ont gagné en valeurs (lié à au succès du projet)
  • et d’autres, limité à l’imagination d’un entreprise et son business model. Lis la suite pour le cas d’IcoBox

➡️ Et maintenant, voyons plus loin avec IcoBox

En plus d’un bénéfice lié à la valeur de ces tokens, les possesseurs de jetons IcoBox (ICOS Token) ont le droit de voter afin de déterminer quelles seront les prochaines ICOs promues par la plateforme.

Les possesseurs de jetons ICOS auront aussi une réduction de prix sur les tokens lorsqu’ils participeront aux ICOs des projets promus par la plateforme 👍

Grâce à son ensemble automatisé de services composés de solutions technologiques, juridiques et de marketing, ICOBox cherche à ouvrir le marché de l’ICO aux startups et aux entreprises non-blockchain pour les aider à trouver des donateurs pour donner vie à leurs projets. En conduisant son ICO, l’équipe d’ICOBox espère transformer le marché de l’ICO en le stabilisant et en la démocratisant.

Donc, nous pourrions bien trouver sur ICObox des projets introuvables ailleurs 😀

Résumons

Résumons cela simplement

  1. Le site IcoBox a pour objectif d’aider les nouveaux projets prometteurs à trouver un financement.
    • Pour cela, IcoBox va conduire et promotionner jusqu’à 800 lancements dans l’année
    • Des ICOs seront lancés pour financer ces projets prometteurs
  2. Ironie de la situation, IcoBox lance elle même son financement participatif avec une ICOs afin de mener à bien ses projets (étant donné que c’est son métier, son succès semble donc assuré) : le token ICOS
  3. Les possesseurs du token ICOS, en plus de pouvoir le trader comme crypto-monnaie pourront
    1. voter pour les nouvelles ICOs à promouvoir
    2. obtenir une réduction moyenne de 75% lors de leurs achats de tokens des projets (dans la limite de ton investissement initial. C’est à dire en fonction du nombre de token ICOS achetés)

De quoi avoir un avantage net sur les autres investisseurs et diminuer les risques.

Un mot sur l’équipe

L’ICO d’ICOBox est menée par une équipe de professionnels chevronnés qui ont une vaste expérience dans la conduite d’ICO. Plusieurs membres de l’équipe de l’ICOBox ont joué un rôle déterminant dans le lancement de la plate-forme Cryptonomos et ont mené avec succès le projet WTT Token Launch pour Giga Watt, qui a recueilli 22 millions de dollars en environ deux mois. Cryptonomos a lancé une ICO pour financer une usine de minage innovante. A la fin de l’ICO, le 31 juillet, un bâtiment de minage était déjà construit.

Vocabulaire

Ne pas confondre dans cet article :

  • ICO (Initial Coin Offering) désignant la période ou l’étape où il est possible d’acheter des tokens/jetons
  • ICOs. Avec un « s » minuscule. Qui est le pluriel de ICO
  • ICOS. Avec un « S » majuscule. Qui est le nom du token de IcoBox.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X