WorldMarkets continue avec le succès de son système de trading basé sur l’intelligence artificielle

WorldMarkets continue avec le succès de son système de trading basé sur l’intelligence artificielle

Actualités
4 mars 2020 par Clémentine

Nous vivons aujourd’hui à l’ère de l’information, et l’accès à l’information est illimité. Et cela produit le paradoxe de la désinformation. C’est pourquoi il est plus important que jamais d’avoir une personne de confiance, ayant accès à des informations véridiques et à des outils avancés pour toute activité liée à l’investissement. C’est le cas de worldmarkets.com avec son système d’investissement basé sur le trading avec l’IA (Intelligence Artificielle).

Les particularités de WorldMarkets

Aujourd’hui, la caractéristique la plus intéressante de WorldMarkets est sans aucun doute son système de trading basé sur l’intelligence artificielle (IA). Il a commencé comme un système de surveillance des prix de l’or et de l’argent, et ils l’ont fait évoluer au fil du temps jusqu’à ce qu’il devienne un système complet.

Grâce à leur outil d’IA, ils peuvent aider leurs clients à investir sans avoir à passer des centaines d’heures à rechercher les bons services et les actifs potentiellement investissables.

Le processus est assez simple, il faut d’abord créer un compte sur WorldMarkets. Vous devez garder à l’esprit qu’étant une véritable entreprise avec des licences d’exploitation, elle a certaines limitations par pays (embargos internationaux pour des pays comme la Corée du Nord, par exemple). Ensuite, le dépôt est effectué dans la devise souhaitée, en acceptant de nombreux moyens de paiement, qui comprennent les devises traditionnelles et les devises numériques les plus importantes, bien sûr Bitcoin et quelques autres.

Une fois que nous avons un solde sur notre compte, nous devons configurer quelques options telles que le niveau de risque et le moment où notre argent commencera à être géré par l’outil de trading basé sur l’intelligence artificielle (IA). Nous pouvons l’arrêter à tout moment et retirer les bénéfices quand nous le voulons.

Deux des caractéristiques les plus intéressantes de ce système de trading sont les intérêts composés dès le premier instant (les bénéfices commencent à être automatiquement réinvestis dès qu’ils sont perçus, de sorte qu’ils génèrent davantage de bénéfices). L’autre caractéristique intéressante est que WorldMarkets ne vous facture qu’une commission sur les bénéfices, les opérations qui ne génèrent pas de bénéfices n’ayant pas de commission.

à lire aussi :  Bitfinex et Connamara collaborent sur une passerelle FIX d’actifs numériques

Principal avantage du trading avec l’IA : sa rentabilité

Lorsque vous parlez d’investissement, la principale caractéristique sur laquelle se concentrent les investisseurs potentiels est, évidemment, la rentabilité qu’un système ou un produit est capable de produire. Et c’est l’une des grandes forces du système : sa rentabilité à long terme.

Le trading avec IA fonctionne avec une intelligence artificielle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, identifiant des opérations satisfaisantes ou des arbitrages entre les crypto-bourses.

Le système a commencé à fonctionner en février 2017 et aujourd’hui, alors que le système a 3 ans, il obtient un rendement moyen de 21,77% par mois. Un résultat très élevé et très intéressant, puisqu’il compte à peine les mois « en rouge », et les mois « en vert » pèsent beaucoup plus dans le total.

Avec ces chiffres, les résultats (avec intérêts composés) de + 481 % en 2017, + 647 % en 2018 et + 718 % en 2019 ont été consolidés.

La grande différence que WorldMarkets nous offre avec son système de trading automatisé avec IA est que les résultats sont audités et vérifiés par des sociétés externes, ayant un rapport mensuel avec les opérations et les résultats du mois correspondant. Cela renforce la confiance des clients grâce à la transparence.

Autres avantages du trading avec IA de WorldMarkets

La sécurité est l’une des principales préoccupations de WordMarkets, c’est pourquoi le compte d’accès est protégé par un système de chiffrage, un accès 2FA et toutes sortes de protections modernes. Mais, en outre, l’opération de trading elle-même est également protégée contre les défaillances du système, puisqu’elle a mis en place des méthodes scientifiques et statistiques pour contrôler les marges de risque des opérations et ainsi protéger la rentabilité et la durée de l’ensemble du système.

à lire aussi :  Le protocole d’inflation de Stellar pourrait disparaître

L’autre grand avantage que nous offre WorldMarkets est son généreux système d’affiliation. Par lequel nous pouvons agir en tant qu’ambassadeurs de l’entreprise, puisqu’ils partagent avec nous 50% des commissions générées par un client que nous avons apporté à la plateforme. Rappelons que WorldMarkets ne perçoit des commissions que pour les opérations de trading qui sont bénéfiques pour le client, c’est donc avec ces opérations que nous ferons prospérer tous les membres du système, collaborant ainsi avec lui pour être durable et rentable dans le temps.

Autres services offerts

Grâce à leur expérience sur le marché des lingots, ils nous proposent d’acheter et de vendre des pièces ou des lingots des principales matières premières et des métaux précieux. En plus de l’investissement à distance (sans posséder physiquement le bien) et même des services de coffre-fort  : un coffre-fort à distance où vos lingots d’or sont stockés en échange d’une petite commission.

Ils nous permettent également d’opérer sur le marché des crypto-monnaies par l’intermédiaire de leur associé BitMex.

Enfin, et signe qu’ils sont un portail très complet, ils nous permettent de nous former gratuitement au monde du trading avec une section vidéo intéressante. Rappelez-vous : l’information, c’est le pouvoir.

Conclusion

Si vous cherchez un service d’intermédiation d’investissement facile et rentable, WorldMarkets est une idée très intéressante. Et surtout grâce à son produit phare : le véhicule d’investissement rentable basé sur l’IA pour le trading.

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X