Wall Street : « l’investissement dans les crypto-monnaies générera des dizaines de milliards de dollars »

Wall Street : « l’investissement dans les crypto-monnaies générera des dizaines de milliards de dollars »

Actualités
27 juin 2018 par Xavier

Les crypto-monnaies qui concentrent l’attention médiatique, peuvent également générer du profit pour celui qui sait investir et qui les maîtrise. Charles Hoskinson, le co-fondateur de l’altcoin Cardano (ADA) a récemment publié dans un tweet disant que l’entrée de Wall Street dans le secteur des crypto-monnaies fera rentrer « des dizaines de milliards de dollars » dans les crypto-monnaies.

L’espoir d’un nouveau monde

Charles Hoskinson

Le Cardano est à la 8ème position dans le classement des crypto-monnaies selon les données de Coinmarketcap. Son prix est aux alentours de 0,129 $ avec un volume de trading atteignant les 31 millions de dollars sur 24 heures et une capitalisation boursière de 3,36 milliards de dollars environ au moment de la rédaction de ce rapport.

Charles Hoskinson, cofondateur du Cardano et également un des fondateurs d’Ethereum (ETH), de la startup Invictus Innovations et de la société de crypto-monnaies IOHK, estime qu’un « monde entièrement nouveau » se construit actuellement dans la crypto-communauté en réponse au Tweet d’un commentateur.

Joaquin Beltran a demandé :

« Mais qu’est-ce que nous construisons qui est vraiment utile au-delà du Bitcoin ? »

« Un monde entièrement nouveau », a répondu Hoskinson en ajoutant : « après la prochaine vague de réglementation, Wall Street se présente au parti avec tout son capital. Ce sont des dizaines de milliards de dollars qui vont être engrangés sur le crypto-marché. L’avenir est prometteur. »

De grandes ambitions financières

L’afflux potentiel des capitaux de Wall Street encourage grandement la communauté des crypto-monnaies. Coinbase a lancé une nouvelle gamme de produits conçue pour attirer les investisseurs institutionnels en allégeant les problèmes de sécurité et de conformité à la régulation en vigueur de mi-mai.

à lire aussi :  Christine Lagarde du FMI appelle à la répression des crypto-monnaies

Le vice-président de la crypto-bourse a fait référence à un gain de 10 milliards issus de l’entrée de Wall Street dans l’industrie des monnaies virtuelles.

Dan Morehead, le PDG de Pantera Capital – un fonds spéculatif de crypto-monnaies valant 1 milliard de dollars – a affirmé vers avril 2018 qu’en raison de l’intérêt croissant de Wall Street pour les transactions en crypto-monnaies, un marché de 40 milliards de dollars était parfaitement réalisable.

Pensez-vous que le crypto-marché peut atteindre des dizaines de milliards de dollars avec l’entrée de Wall Street dans l’industrie ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X