ViMarket.io annonce son projet « Virse » dédié à la vente du token VIR

ViMarket.io annonce son projet « Virse » dédié à la vente du token VIR

Actualités
26 janvier 2019 par Océane

ViMarket innove et renouvelle sa vision dans l’écosystème de crypto-monnaies et des jeux en ligne. Lors du CES 2019, elle a annoncé son projet de développement de « Virse », une plateforme qui prend en charge le token VIR, permettant d’acheter du contenu virtuel.

Explorer le potentiel de la crypto-monnaie dans les jeux sociaux et l’univers virtuel

L’interférence de la crypto-monnaie dans les jeux vidéo ludiques a atteint une proportion considérable en prenant en compte des 300 millions de dollars dépensés par mois par les joueurs pour les articles du jeu « Fortnite« .

Dans cette perspective, « Virse » propose d’utiliser ViWallet, un porte-monnaie de stockage et d’achat de VIR, le jeton natif de la plateforme consenti à l’achat de contenu virtuel.

Kant Jain, ex-PDG de ViMarket déclare :

« Il est avantageux de créer un marché de contenu basé sur la Blockchain et les crypto-devises. Les jetons de crypto-monnaies sont indestructibles et offrent la possibilité à nos citoyens de participer à une économie réelle, conformément aux réglementations en vigueur dans leur pays. »

Le Flight Deck VR Lounge lancé le 10 janvier

A l’occasion du lancement du magasin de réalité virtuelle Flight Deck VR, de nombreux participants ont pu faire connaissance avec les fonctionnalités du système Virse. Plus de 700 personnes ont été invitées à jouer et à tester les nouveautés du système dans un espace de 2800 mètres carrés à l’Hyper X Esports Arena.

L’événement proposait de grands titres comme LOL (League of Legends) ou encore Fortnite gratuitement. Pendant ce temps, les joueurs ont pu approfondir leur connaissance en matière de crypto-interférence dans le monde virtuel, d’autant plus que certains participants se sont inscrits pour accéder aux tokens VIR.

à lire aussi :  Bitfinex s'associe à EOSIO en tant que fournisseur de Blockchains

Que pensez-vous de Virse ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X