KuCoin lance son premier projet Spotlight

KuCoin lance son premier projet Spotlight

Actualités
29 mars 2019 par Victor

Dans une perspective de promotion et de soutien aux projets naissants de Blockchain, KuCoin annonce le lancement de KuCoin Spotlight. La crypto-bourse singapourienne mettra en vente des tokens permettant aux crypto-utilisateurs de jouir de son protocole dédié dans la collecte de fonds.

Le premier bain du Spotlight annoncé pour cette semaine

Dans un écosystème aussi concurrentiel que le monde de la Blockchain, de nombreuses sociétés peinent à démarrer des projets concrets pour des raisons financières ou marketing.

La raison d’être de KuCoin se joint alors à cet objectif, en apportant un soutien de taille pour les Blockchain naissantes afin de les aider à recueillir des fonds de roulement qui lui octroieraient une position confortable sur le marché.

KuCoin mettra en vente des tokens Spotlight

Le dispatching des crypto-monnaies est organisé selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

D’autre part, les utilisateurs devront passer par une authentification KYC avant leur achat et également détenir le token KCS pour participer à l’offre MultiVAC Spotlight/Initial Exchange.

Le KCS bien placé

D’après les informations de Coinmarketcap, KCS serait classé à la 45è position avec une capitalisation d’environ 140 millions USD.

Cette nouvelle étape permettra à la plateforme de s’épanouir et d’accéder à une meilleure visibilité.

Lors de l’annonce du projet Spotlight, Michael Gan, PDG de Kucoin a mentionné son enthousiasme sur le lancement de ce MultiVac. Il déclare :

« C’est avec plaisir que je vous présente la Blockchain innovante sharding et multi-dimension : MultiVAC, qui est également le premier projet de KuCoin Spotlight. »

Que pensez-vous des IEO et le lancement du premier projet Spotlight de KuCoin ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X