Un vendeur de bijoux de renommée mondiale accepte Bitcoin

Un vendeur de bijoux de renommée mondiale accepte Bitcoin

Actualités
2 décembre 2018 par Clémentine

Le fabricant et détaillant de bijoux de luxe canadien, Birks Group, fondé en 1879 crypto-monnaye désormais ses produits et services pour le plus grand bonheur des crypto-adeptes.

Huit endroits ont été choisis

Grâce à un partenariat entamé avec Bitpay, les crypto-adeptes peuvent désormais acheter leurs ornements de luxe avec Bitcoin Bash (BCH) et Bitcoin (BTC).

Parmi les 28 magasins Maison Birks et Brinkhaus, huit sites ont intégré Bitpay, dont Vancouver West Hastings, Brinkhaus Calgary, Fairview Mall, Bloor, Yorkdale, Montréal et Calgary.

Le directeur général de Birks Group, Jean-Christophe Bédos, a mentionné l’importance de ce partenariat pour son entreprise. Cherchant à s’aligner sur les capacités d’innovation de ces nouvelles technologies, il a affirmé qu’en étant une marque internationale en plein essor, Bitpay profiterait à ses clients.

Le directeur commercial de Bitpay, Sonny Singh, a révélé que compte tenu de la dispersion des clients de la société de joaillerie, l’acceptation d’actifs numériques sans frontières est tout à fait logique.

En effet, approuver le Bitcoin comme moyen de paiement aidera Birjs Group à répondre aux besoins de ses clients internationaux haut de gamme via une alternative de paiement novatrice et sûre.

Birks n’est certainement pas le pionnier ni le dernier

Depuis l’année dernière, un grand nombre d’entreprises ont commencé à crypto-monnayer leurs services.

À l’instar de Samer Halimeh NY, célèbre détaillant de diamant de luxe,dont le siège se trouve à Knightsbridge. Ce dernier s’est associé à Bitpay en septembre de l’année dernière et entérine le bitcoin pour ses services de détail ainsi que la négoce interentreprise (B2B) de pierres précieuses.

à lire aussi :  La banque Revolut ajoute le XRP et le Bitcoin Cash pour soutenir l'adoption des crypto-monnaies

Marks Jewelers, le détaillant américain de bijoux a également commencé à intégrer sept crypto-actifs incluant le Bitcoin depuis le mois d’octobre dernier.

Que pensez-vous de l’insertion des crypto-monnaies au sein des joailleries de haut de gamme ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X