Les articles de Marks Jewelers sont désormais payables en crypto-monnaies

Les articles de Marks Jewelers sont désormais payables en crypto-monnaies

Actualités
23 octobre 2018 par Océane

Un des plus grands détaillants de bijoux aux États-Unis ouvre ses portes à la crypto-monnaie pour payer des articles comme des bagues, des bracelets ou encore des montres de luxe. Marks Jewelers qui a débuté dans le secteur de la joaillerie depuis plus de trente fait aujourd’hui confiance à la Blockchain pour amoindrir ses frais de transaction, au grand bonheur des utilisateurs du BCH, BTC, et bien d’autres monnaies numériques.

La crypto-monnaie pour une meilleure accessibilité

Du haut de ses trente ans, Mark Jewelers est un géant de la vente au détail des produits de luxe et des bijoux. La société s’est toujours basée sur une politique marketing transparente et indulgente, de sorte à rendre les produits plus abordables, en mettant en place toutes les stratégies nécessaires à l’accessibilité.

Aussi, l’introduction de la crypto-monnaie dans la stratégie de vente reflète un pas primordial pour cette entreprise. Joshua Rubin, directeur marketing de Mark Jewelers a ainsi déclaré :

« Cela nous permettra de mettre nos bijoux de qualité à la disposition du marché mondial, tout en payant des frais moins élevés et en évitant les rétrofacturations. »

Une alternative aux frais supplémentaires

Le commerce de détail de Mark Jewelers implémente un système de paiement par carte de crédit pour éviter les difficultés liées aux opérations bancaires (chèques, transferts) ou encore l’inconfort des billets. Et pour améliorer ses chiffres de vente, l’entreprise travaille en collaboration avec la plateforme e-commerce Shopping Cart Elite.

Toutefois, l’introduction de la crypto-monnaie permettra non seulement de contourner l’encombrement des billets, mais aussi de réduire les coûts de transfert par rapport aux sociétés bancaires, qui prennent généralement des frais supplémentaires à hauteur de 3,5%.

à lire aussi :  Europol fait appel aux crypto-bourses pour lutter contre la cybercriminalité

La clientèle de l’entreprise aura ainsi le choix entre plusieurs paiements. Via la crypto-monnaie, Marks Jewelers rejoint ainsi d’autres entreprises qui ont accepté cet actif numérique pour faciliter l’accessibilité tout en offrant des services transparents et moins chers.

Que pensez-vous de l’achat des bijoux par crypto-monnaies ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X