Une société de média Blockchain fait le buzz au Festival de Cannes

Une société de média Blockchain fait le buzz au Festival de Cannes

Actualités
4 juin 2018 par Océane

La société Blcokchain de multimedia Slate Entertainment Group (SEG) a acquis les droits mondiaux de la prochaine comédie noire de Macon Blair, The Shitheads, avec Luke Wilson et Ron Funches. Son « deal à sept chiffres » a été divulgué au grand public et fut le sommet du Festival de Cannes, selon un rapport de Cointelegraph du 1er juin.

Une nouvelle piste pour l’industrie du cinéma

The Shitheads est une comédie noire, sous les auspices de Entertainment Group, une société de multimedia Blockchain, basée à Toronto et Los Angeles. Le film a été réalisé en exploitant la technologie Blockchain, ce qui est une première dans l’industrie du cinéma.

Lors du Festival de Cannes de mai 2018, SEG a annoncé son partenariat avec Sitges International Fantastic Film Festival (Sitges). D’ailleurs, Sitges coopérera avec la plateforme de monnaie numérique Slatix qui prend en charge la crypto-monnaie SLATE (SLX). Les cinéphiles pourront acheter les billets et les laissez-passer avec le SLATE (SLX).

C’est la première fois dans l’histoire de l’industrie qu’un festival de cinéma accepte autant les crypto-monnaies que les formes traditionnelles de paiement, indique le communiqué de presse de Slate.

Basé sur la Blockchain, Slatix fournit une pléthore d’avantages à ses clients fidèles. Les petites et moyennes entreprises bénéficient d’une installation à faible coût et l’application de SEG simplifie la distribution et l’échange de monnaies.

La vente de tokens SLATE (SLX)

Slate Entertainment Group a lancé sa prévente de tokens publics en mai 2018. L’entreprise a dépassé son objectif avec une collecte de fonds de plus de 20 millions de dollars. Les réductions de prix atteignent les 45 % avec un bonus de 3%.

à lire aussi :  CanardCoinCoin.com listé sur Cryptopys : toutes les actualités des crypto-monnaies

HitBTC, l’une des 10 plus grandes crypto-bourses à travers le monde, prendra en charge le SLX sur sa plateforme, avec des paires de trading Bitcoin (BTC) et Tether (USDT).

Slate a indiqué dans son communiqué de presse :

Slate Entertainment Group est particulièrement heureux d’annoncer l’accord pendant la prévente, ainsi les acheteurs seront en mesure de trader le SLX sur le marché libre. La prise charge d’une grande crypto-bourse augmentera également l’exposition du SLX à de nouveaux marchés et augmentera la distribution après la vente initiale.

Que pensez-vous de la crypto-monnaie SLATE (SLX) de Slate Entertainment Group ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X