Une plateforme de dérivés de crypto-monnaies collecte 4,3 millions de dollars

Une plateforme de dérivés de crypto-monnaies collecte 4,3 millions de dollars

Actualités
16 août 2019 par Clémentine

Une entreprise de dérivés de crypto-monnaies va bientôt ouvrir son service de trading après avoir collecté 4,3 millions de dollars. Coinbase et la société d’investissement SV Angel auraient pris part au projet Blade dont le lancement est prévu dans trois semaines.

Blade nourrit de grandes ambitions

Un rapport de TechCrunch met en lumière la nouvelle selon laquelle Blade ouvrira ses portes aux utilisateurs potentiels de sa plateforme prochainement. D’après les détails sur le financement et les plans de la société, ce service de trading de contrats de swap est basé sur les monnaies numériques. Blade prévoit également trois améliorations majeures, soit :

  • Les contrats simples et standards à durée indéterminée.
  • Ensuite, le stablecoin Tether (USDT) qui sera utilisé en tant que mode de paiement des frais et services.
  • Enfin, des leviers x15.

Les traders seront en mesure de parier sur le prix d’une crypto-monnaies par rapport à une autre.

Néanmoins, les contrats de swap aussi bien les contrats à terme standards n’ont aucune date d’expiration.

Blade a récemment proposé de prendre en charge des paires de crypto-trading sur sa plateforme. Au moment de la rédaction de cet article, sept paires de devises différentes sont listées sur la plateforme.

« Coinbase et Binance construisent une structure de base pour les monnaies numériques, mais je pense que nous faisons aussi partie du mouvement. Dans un sens, les dérivés sont au cœur du transfert de risque, nous voulons construire la couche de base pour le transfert de risque sur le marché des crypto-monnaies », a commenté Jeff Byun, le PDG de Blade.

Les dérivés de crypto-monnaies s’imposent de plus en plus

Le géant de l’industrie de la Blockchain et des crypto-monnaies Bitfinex ajouterait actuellement un effet levier x100 le trading de produits dérivés selon les rumeurs.

à lire aussi :  La Chine met en garde contre les activités illégales autour des collectes de fonds en crypto-monnaies

Paolo Ardoino, le directeur technique de la crypto-bourse, a confirmé les ouï-dire sur son compte Twitter. Il a utilisé une image simple et quelques emojis pour annoncer les intentions de Bitfinex.

Ardoino a également apporté quelques explications sur le sujet. Aucun changement n’est prévu au niveau des trading sur marge (margin trading). Cependant, une telle inclusion serait envisageable plus tard.

Que pensez-vous des projets de l’entreprise de dérivés de crypto-monnaies Blade ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X