Ubank Mobile App, UbCoin, signe un accord de pré-installation avec LG

Ubank Mobile App, UbCoin, signe un accord de pré-installation avec LG

Actualités
7 juillet 2018 par CanardCoinCoin

L’application de paiement mobile Ubank sera préinstallée par la société sud-coréenne LG Electronics sur ses smartphones, qui seront progressivement disponibles sur différents marchés mondiaux. L’application Ubank est déjà préinstallée par Samsung dans 10 pays. Les utilisateurs de téléphones LG auront également accès au Ubcoin Market qui est une plateforme de type eBay développée par l’équipe d’Ubank qui permet aux gens d’acquérir des crypto-monnaies en échange de biens réels.

Ubank, via UbCoin, consolide sa position en tant qu’application préinstallée

Ubank, l’application de paiement mobile leader en Europe de l’Est, a annoncé la signature d’un accord officiel avec LG Electronics stipulant que l’application sera préinstallée sur les smartphones LG. Cela signifie que tous les utilisateurs des téléphones LG rejoindront les utilisateurs des smartphones Samsung et Fly qui ont eux aussi l’application Ubank déjà pré-installé. Les utilisateurs de LG seront également en mesure de payer pour tous les services et de transférer des fonds instantanément. Le premier lot de dispositifs du fabricant comportant Ubank en tant que fonction préinstallée sera mis sur le marché en septembre 2018.

Les utilisateurs de téléphones LG auront également accès au Ubcoin Market, une plateforme de type eBay développée par l’équipe d’Ubank qui aiderait les gens à acquérir des crypto-monnaies en échange de biens réels. Ubcoin Market utilise des technologies décentralisées pour créer un outil facile à utiliser qui résout les problèmes des personnes souhaitant entrer dans le monde des investissements dans les crypto-monnaies, et cela sans tracas. Ubcoin est également utile pour les participants expérimentés du marché de la Blockchain qui ont besoin d’une méthode pratique pour dépenser leur avoirs numériques. Ubcoin Market fera partie intégrante de l’application Ubank d’ici fin 2018. Actuellement, Ubcoin Market réalise sa vente de jetons, via son ICO, au cours de laquelle le projet a déjà collecté des fonds substantiels auprès d’investisseurs privés et institutionnels, y compris le fonds Inventure et le fonds Amereus basé à Singapour.

à lire aussi :  [ICO] FTEC : une plateforme dédiée aux traders de crypto-monnaies

La directrice marketing de LG,  Anastasia Solovyova,  s’est exprimée :

« Nous sommes ravis de devenir partenaires d’un projet aussi réussi mené par une équipe talentueuse et expérimentée que Ubank. Nous sommes convaincus que nos utilisateurs seront également enthousiastes – qu’il s’agisse de ceux qui veulent simplement disposer d’un outil mobile pratique pour vérifier le solde de toutes leurs cartes bancaires et effectuer rapidement leurs transactions financières quotidiennes ou de ceux qui veulent être à la pointe et entrer dans le monde des crypto-monnaies. »

Le PDG d’Ubank et d’UbCoin Market, Felix Khachatryan, a déclaré

« Nous sommes ravis de voir notre application préinstallée sur les appareils produits par LG Electronics, l’un des plus grands fabricants de smartphones au monde. Ce partenariat est d’autant plus important pour nous que LG, en tant qu’entreprise sud-coréenne, est prête à apporter sa connaissance approfondie des différents marchés nationaux du continent asiatique, ce qui, sans aucun doute, facilitera notre développement futur dans la région. Nous considérons le partenariat avec LG comme une étape logique et inspirante après le partenariat de longue date avec Samsung. »

Ubank prévoit de commencer l’expansion d’Ubcoin Market sur le marché asiatique au cours des 2ème et 3ème trimestres 2019, et le partenariat avec LG sera très précieux à cet égard. Les smartphones LG dotés de l’application Ubank préinstallée deviendront progressivement disponibles sur différents marchés mondiaux, y compris dans les pays asiatiques.

Plus tôt cette année, Ubank a reçu un investissement du fonds de capital-risque Amereus Group, basé à Singapour, pour la promotion du Ubcoin Market sur le marché asiatique. D’ici fin 2018, le projet prévoit l’ouverture de bureaux à Singapour, Hong Kong et Séoul pour mettre en œuvre la stratégie de lancement commercial de l’écosystème peer-to-peer dans la région.

à lire aussi :  Bitcoin à 20 000$ !

A propos d’Ubank

Ubank est l’application de paiement mobile leader en Europe de l’Est qui fonctionne depuis 2009 et qui, à ce jour, compte 2,5 millions d’utilisateurs actifs, plus de 16 millions de téléchargements dans le monde entier, et a été préinstallé par Samsung et Fly. Le Ubcoin Market fera partie de l’application Ubank en tant que nouvelle fonctionnalité. En 2013, Ubank a reçu un investissement de 8 millions de dollars de Runa Capital, en avril 2018, un financement non divulgué d’Inventure Partners et, en mai 2018, un financement non divulgué d’Amereus Group.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 3,67 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X