WCEX, cette place de marché promet 10x moins de frais [50 coins gratuits sur inscription]


WCEX est une nouvelle place de marché pour trader des crypto-monnaies. Sa campagne de lancement dure déjà depuis plusieurs mois afin de promouvoir sa collecte de fond, via une ICO, et augmenter sa base d’utilisateurs en proposant une récompense sur simple inscription.

Ce faisant, c’est déjà 1,3 millions d’utilisateurs qui rejoindront l’ouverture du site, et cela augmente encore

Le problème actuel des places de marché

Devant l’afflux de nouveaux utilisateurs, ces jours-ci certaines places de marchés ont stoppé l’inscription de nouveaux utilisateurs : leur plateforme n’arrive à supporter la charge technique.

Des frais de trading relativement élevés, souvent entre 0,25% et 0,4% (même si l’on trouvera parfois des frais à 0,15%… mais jusqu’à 0,5% voire plus)

La proposition de WCEX

WCEX va se concentrer sur 2 aspects :

  1. Des frais réellement inférieurs aux autres sites.
    En proposant jusqu’à des frais de 4 à 10 fois inférieurs aux autres plateformes de trading.
  2. Une tableau de bord simple et intuitif.

Des graphiques performants qui s’adressent à la fois aux traders débutants qu’aux traders avancés ; et qui peuvent être personnalisés par plus de 300 indicateurs.

Techniquement

Pour l’expérience utilisateur, contrairement aux autres plateformes qui peuvent gérer jusqu’à 50 000 transactions par seconde, le moteur de trading « The Juggernaut » de WCEX peut opérer plus d’un million de transactions par secondes (20 fois plus rapide).

Pour les applications tiers et les développeurs, WCEX propose une API (Applications Programming Interface) qui se connecte au « moteur du site » grâce à la technologie REST, WebSocket ou FIX. Ainsi, de nombreux autres sites et applications pourront bénéficier des meilleurs performance de WCEX pour créer à leur tour des applications performantes.

Pour la sécurité, 98% des crypto-monnaies des clients seront sécurisées en cold storage. C’est à dire : hors connexion internet. Le pirate et vol du capital sera donc impossible.

Une collecte de fonds pour booster ce projet

Afin de mener au mieux ce projet, WCEX réalise une collecte de fonds à travers un token WCXT qui sera au coeur de la plateforme et tradé sur celle-ci. Cette ICO se réalise en plusieurs phases.

La phase 1 : a été bouclée en seulement 1 jours. 👍🏻

La phase 2 approche.

En outre, les détenteurs de WCXT recevront 20% des revenues générés par WCX à hauteur du nombre de parts que chacun possède.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 2,33 sur 5)
Loading...

 

à lire aussi :  [ICO] CannaSOS : une blockchain pour dynamiser la communauté du cannabis

Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MichaelD dit :

    Slt, quel est ton avis sur wcex ? Les avis ont l’air plutôt mitigé sur le net ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X