TronBet : joué 10 000 fois le jour de sa sortie !

TronBet : joué 10 000 fois le jour de sa sortie !

Actualités
25 October 2018 by Océane

TronBet a été joué plus de 10 000 fois la première journée de sa sortie. Ce jeu de dés se base sur la plateforme de Tron, fonctionnant avec la crypto-monnaie Tron (TRX) où tout joueur peut aspirer à gagner légitimement en toute confiance via la Blockchain.

Un jeu simple, très attractif !

Les jeux de dés ne sont pas du champ de l’intelligence et donc faciles à cerner. Toutefois, ils ne font pas l’unanimité en tant que jeux en ligne. Grâce à la Blockchain de Tron, ce divertissement qui consiste à parier sur un nombre devient complètement neutre et c’est la raison pour laquelle TronBet a eu un franc succès dès son lancement.

Le site officiel offre les conditions et les règles du jeu. Aussi, pour y participer, il suffira d’user du portefeuille TronLink contenant des jetons TRX, se connecter et jouer, c’est-à-dire miser sur un numéro. Les résultats seront suivis d’un paiement en cas de gain.

Tron s’est intéressé aux jeux avant de passer à la crypto-monnaie

Si Tron est actuellement connu pour sa plateforme Blockchain, beaucoup d’entre nous ne connaissent pas les antécédents de la société en matière de développement ludique. Tron a déjà misé sur les jeux en ligne et cela même bien avant que la crypto-monnaie soit née.

à lire aussi :  Selon une étude universitaire, l’Ethereum est plus décentralisé que le Bitcoin

Ce grand retour couronné par une attraction massive marquera ainsi une nouvelle ère de Tron. Si cette société connaît d’ores et déjà les rouages des jeux de pari en ligne, l’introduction de la Blockchain ne fera qu’attirer plus de clients. D’autre part, cette fusion entre TronBet et la Blockchain apporte plus de légitimité à l’écosystème même des jeux en ligne, et il ne sera pas surprenant de rencontrer des concepts similaires à l’avenir, avec d’autres dApps de jeux.

Que pensez-vous de TronBet ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X