Magic Academy : le premier jeu « Blockchain » basé sur Tron (TRX)

Magic Academy : le premier jeu « Blockchain » basé sur Tron (TRX)

Actualités
3 octobre 2018 par Victor

Tron progresse constamment. Après avoir révélé l’intégration de Tron (TRX) dans BitTorrent et avoir soutenu la Blockchain Charity Function (BCF) de Binance, voilà qu’aujourd’hui, BitGuild lance le premier jeu « Blockchain » basé sur Tron tandis que le TRX fait une légère remontée.

Tron, dans l’industrie du jeu vidéo

Tron s’apprête à prendre d’assaut l’industrie des jeux vidéo avec l’équipe BitGuild qui annonce le premier jeu au monde basé sur le réseau Tron :  Magic Academy.

La mission de BitGuild est d’inaugurer une nouvelle ère où les joueurs interagissent avec leurs jeux. Ils peuvent ensuite acheter, vendre ou échanger des actifs quand ils le souhaitent.

Par ailleurs, les développeurs ont la liberté de créer et de vendre leurs créations sur les plateformes de jeu existantes.

Magic Academy

Le premier jeu Blockchain de l’année a été baptisé Magic Academy.

« En achetant des articles, vous pouvez mettre à jour la devise officielle dans ce monde magique – votre production de Jade. Chaque Jade que vous possédez est un Token TRC20. »

Ces Jades s’obtiennent en livrant des combats avec d’autres joueurs.

Toutes les transactions seront effectuées rapidement à l’aide d’un porte-monnaie Tron tel que Treasure. « Elles pourront être suivies et sont consultables sur la Blockchain [publique de Tron] », indique l’annonce officielle des développeurs de Magic Academy.

Tron, sur la voie du progrès constant

Marcus, le directeur de la plateforme Blockchain Tron a déclaré sur Twitter que selon les statistiques, plus de 90% des nœuds ont été mis à jour sur la version 3.1.

à lire aussi :  Lancer une ICO sans faillir : quelques conseils et solutions

Toutefois, Tron possède toutes les caractéristiques et les capacités technologiques nécessaires pour permettre aux développeurs de créer des jeux massifs et complexes dans l’écosystème décentralisé, notamment grâce à une vitesse de traitement pouvant aller jusqu’à 10 000 transactions par seconde (TPS) (sans frais de transaction).

Un autre point important – et non le moindre – concernant Magic Academy est que chaque crypto-monnaie impliquée dans le jeu sera en mesure de maintenir sa valeur même lorsque les marchés ne sont pas exactement sous leur meilleur jour.

Le TRX

Au moment d’écrire ces lignes, la 13ème plus grande monnaie virtuelle du monde se négociait à 0,02136$.

Avec une capitalisation boursière d’environ 1,405 milliard de dollars, le volume quotidien de trading est d’environ 113 millions de dollars.

Que pensez-vous des efforts de développement de la plateforme Blockchain Tron et du nouveau jeu Magic Academy qu’elle vient de lancer ? Partagez votre opinion dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X