Tron s’enregistre sur Poloniex

Tron s’enregistre sur Poloniex

Actualités
15 novembre 2019 par Victor

TRON (TRX) fait désormais partie des actifs numériques enregistrés sur la plateforme Poloniex, affirme Justin Sun dans un Tweet. 

TRX désormais disponible sur Poloniex

Dans un billet de blog, Poloniex avait annoncé la prise en charge imminente du Tron (TRX) dans son écosystème avant d’évoquer les différentes options qui s’ouvraient aux clients concernant l’enregistrement des ordres limités pour les paires de trading TRX/BTC et TRX/USDT.

Par ailleurs, la crypto-bourse basée aux Etats-Unis a évoqué l’ouverture du trading complet après le 12 novembre 2019 ainsi que l’activation des dépôts et retraits en TRX.

Fidèle à son programme, la plateforme a notamment listé le TRX le 12 novembre avant d’être confirmé par le patron de Tron, Justin Sun, qui avait annoncé « il est maintenant officiel » sur Twitter.

Par ailleurs, Poloniex a accompagné l’implémentation du TRX avec le TRON Hurricane, un programme qui permet aux dépositaires de Tron de gagner jusqu’à 60% de récompenses APR.

 

Tron signe également avec Samsung

Ces derniers mois, la plateforme TRON a enchaîné les partenariats pour élargir ses activités via des accords de grandes envergures signés avec des géants comme Samsung. En effet, le support TRX a été intégré dans le magasin d’application de la firme Coréenne Blockchain Keystore à l’issue d’un partenariat.

Avant la signature avec Samsung, Justin Sun a également évoqué un futur partenariat avec une « méga-corporation de 100 milliards de dollars » pour attirer l’attention de la communauté en déclarant :

« TRON s’associera à une méga-corporation de cent milliards de dollars la semaine prochaine. Cela bénéficiera non seulement à TRX mais à tous les tokens TRC-10 et 20, y compris BTT & WIN, etc ».

Que pensez-vous de l’enregistrement de Tron dans la bourse Poloniex ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

 

à lire aussi :  Blockchain : IBM dépose un brevet lié aux recherches scientifiques

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X