Tron s’attelle sur de nouveau projet de développement

Tron s’attelle sur de nouveau projet de développement

Actualités
22 janvier 2020 par Victor

Justin Sun, le PDG de Tron, ne cesse d’enflammer la toile avec ses annonces. Sa publication la plus récente dont il a fait part à ses followers mentionne que sa plateforme décentralisée est sur le point de développer un stablecoin décentralisé.

Une annonce à la Sun

Selon l’annonce, le stablecoin empruntera la technologie de TRX et BTT pour son lancement.

« La communauté TRON lancera un nouveau stablecoin décentralisé soutenu par TRX & BTT », a-t-il soutenu dans son tweet.

Comme à son habitude, Sun a attiré l’attention en faisant intervenir ses followers au développement du projet. Pour ce cas présent, il a même sollicité l’avis de la communauté pour suggérer des noms pour le stablecoin.

La simple question de « Quel est le meilleur nom pour ce stablecoin? «  a suffi pour animer la discussion dans la communauté twitter.

Plus de 900 suggestions ont été recueillies. Bien que certains ont été déplaisants en proposant des noms tels que Shitcoin, Garbage coin, Zerocoin, etc, d’autres ont joué le jeu en avançant des idées plus flatteuses comme le STRONGCoin.

Mike McCarthy, un utilisateur de twitter, a même proposé le nom DJed qui représente l’ancien symbole égyptien de la stabilité, de l’immuabilité et de la permanence.

Les projets s’enchaînent chez Tron

Rappelons qu’un peu plus tôt, Tron avait lancé un programme de récompense pour ses représentants les plus actifs de son réseau, allant jusqu’à 50 millions de TRX. 20 Super Représentants (SR) ont été gratifiés, ce qui a clôturé en beauté le programme.

à lire aussi :  Coinbase : USDC est le premier stablecoin listé par la crypto-bourse !

A part ces développements susmentionnés, TRON invite tout organisation, individu ou institution à rejoindre le rang de la communauté Tron.

« Toutes les contributions visant à bâtir un réseau plus fort et à stimuler le développement seront grandement appréciées », a-t-il conclu.

Que pensez-vous du lancement de ce nouveau projet de Stablecoin décentralisé de TRON ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X