Tron (TRX) s’élargit en Europe grâce à Blockport

Tron (TRX) s’élargit en Europe grâce à Blockport

Actualités
16 November 2018 by Océane

Le réseau de Tron (TRX) a pris un nouvel envol vers l’Europe et plus particulièrement à Amsterdam grâce à l’implémentation de son jeton dans le réseau de Blockport. Via cette crypto-bourse, il sera dorénavant possible de trader directement des TRX avec des euros.

Tron est implémenté dans Blockport

Blockport est une crypto-bourse néerlandaise située à Amsterdam qui répertorie une dizaine de crypto-monnaies. Grâce à son jeton BPT (Blockport Token), les européens jouissent d’une accessibilité aux crypto-devises contre de l’euro. L’intronisation de Tron s’annonce ainsi comme une nouvelle très appréciable pour les européens avides d’expérimenter le jeton prolifique à leur tour, après IOTA et NEO la semaine dernière.

Blockport a exprimé son enthousiasme face l’ajout de cette nouvelle paire, qui plus est, fait partie des meilleures crypto-monnaies du marché actuel. Aussi, la plateforme a déclaré :

“Avec cet ajout, les utilisateurs de Blockport seront capables d’acheter et de vendre des TRX, une des meilleures crypto-monnaies du monde, à travers notre passerelle euro”.

Tron recherche la consécration internationale

Cette étape d’appareillage avec l’euro constitue un grand pas en avant pour Tron, en quête de démocratisation internationale.

Effectivement, Tron fait partie des plateformes les plus actives dans le marché et cela se ressent via ses partenariats avec de nombreuses crypto-bourses.

Par ailleurs, Tron se classe à la onzième place des crypto-monnaies avec un prix de 0,018484 dollar le jeton.

à lire aussi :  L’extension Chrome MEGA.nz a hébergé des codes malveillants ayant pu voler des crypto-monnaies

Avec Blockport, il élargit donc sa notoriété et se rapproche à grands pas de son objectif de décentralisation via cette introduction. Étant confiant en l’avenir de la Blockchain, la plateforme est bien partie pour se faire connaître en Europe en offrant ses services décentralisés, qui ont pour objectif de résoudre les interactions entre utilisateurs sans intermédiaires.

Que pensez-vous de cette nouvelle à propos de Tron et Blockport ? Réagissez dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X