Tron prévoit 100 millions de dollars pour des jeux basés sur la Blockchain

Tron prévoit 100 millions de dollars pour des jeux basés sur la Blockchain

Actualités
2 décembre 2018 par Xavier

Après l’acquisition de BitTorrent, la plateforme Tron se tourne maintenant vers la communauté de joueurs pour présenter un projet de jeux basés sur la Blockchain. Dans une interview accordée à GamesBeat, Roy Liu, responsable du développement commercial de la plateforme, a déclaré que les jeux étaient primordiaux pour faire décoller les nouvelles plateformes. Aussi, quelque 100 millions de dollars seront investis par Tron dans des jeux Blockchainisés (basés sur blockchain).

Tron cherche à étendre le marché de la Blockchain avec les jeux

Technologie phare de cette décennie, la Blockchain a sans doute touché un nombre incroyable de secteurs avec sa gestion décentralisée et sa transparence. Malgré la baisse de forme des crypto-monnaies depuis le début de l’année, Tron figure parmi les plateformes les plus résistantes et affiche une nette volonté de continuer les investissements.

Dans l’interview avec Gamebest, Liu déclare :

« Notre mission est de mettre la Blockchain sur le marché de masse et c’est par le biais des jeux que Tron y accédera », selon lui.

« les jeux ont ouvert la voie pour rendre les smartphones et la réalité virtuelle plus accessible. Maintenant, cela se passe avec la Blockchain », ajoute-t-il.

Le projet de vulgarisation de la crypto et de la Blockchain continue

Comme annoncé en amont, Tron semble bien parti pour côtoyer tous les secteurs florissants d’internet pour y implémenter sa technologie. Cette année a fait l’objet de nombreux investissements pour la plateforme à l’instar de l’achat de BitTorrent pour 140 millions de dollars. Concrètement, Tron se montre serein sur la situation actuelle du marché et reste confiant du potentiel des crypto-monnaies.

à lire aussi :  John McAfee persiste sur sa prévision : "Bitcoin atteindra 1 million de dollars en 2020"

Liu a révélé qu’il est bon d’éliminer les bulles du marché, les projets frauduleux sont en train de se concrétiser, et a insinué par conséquent la nécessité de cette phase baissière pour éliminer les mauvais acteurs économiques. Ce nouvel investissement sur les jeux prouve ainsi la force de caractère des dirigeants de Tron pour faire face à la crise des crypto-monnaies.

Que pensez-vous des projets de Tron faisant écho à Magic Academy ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X