TradingView introduit Huobi HB10 comme premier index de crypto-monnaies

TradingView introduit Huobi HB10 comme premier index de crypto-monnaies

Actualités
9 mars 2019 par Victor

TradingView, outil d’analyse boursière en ligne, vient d’ajouter l’index HB10 de Huobi dans son programme. Il s’agit ainsi du premier index de crypto-monnaies de la plateforme.

Qu’est-ce que l’indice de crypto-monnaies HB10 de Huobi ?

Lancé l’année dernière par Huobi Pro, HB10 est un fonds regroupant les 9 principales monnaies numériques suivant leur capitalisation boursière et leur liquidité, soit Bitcoin (BTC), EOS, Ethereum (ETH), XRP, Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTC), TRON (TRX), Ethereum Classic (ETC) et Ontology (ONT). Il inclut également l’Huobi Token (HT).

Ce fonds pondéré permet aux crypto-utilisateurs de s’exposer au marché des actifs numériques avec une mise relativement petite et fournir à ces derniers une plus grande diversification des paires de trading.

Une autre marche franchie pour l’adoption des crypto-monnaies

Suite à la prise en charge du Tether (USDT) en février, la plateforme TradingView va dorénavant supporter toutes les paires de trading « crypto-crypto » de Huobi en plus des paires de trading « crypto-USDT ».

Cette nouvelle ouverture permet alors aux utilisateurs de participer à l’arbitrage et à d’autres formes de trading.

Par ailleurs, Livio Weng, le PDG de Huobi Global a mentionné son enthousiasme par rapport à cette introduction, qui annonce selon lui une adoption plus élargie des crypto-monnaies à l’avenir. Il déclare :

« Ce n’est que le début. Lorsque des tokens et des paires supplémentaires sont ajoutées à Huobi Global, elles apparaîtront également sur TradingView. « 

Que pensez-vous de l’intégration de l’index de crypto-monnaies HB10 sur la plateforme TradingView ? Faites-nous connaitre votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X