Tom Lee s’enthousiasme sur le cours actuel du Bitcoin !

Tom Lee s’enthousiasme sur le cours actuel du Bitcoin !

Actualités
4 novembre 2018 par Victor

« Agréablement surpris », voilà la réponse de l’analyste lorsqu’il a été questionné par la chaîne Squawk Box de CNBC le 29 octobre, sur la stabilité actuelle du BTC. Lee a évoqué au cours de l’interview ses pronostics sur la chute et la reprise du Bitcoin, mais apparemment, il n’a pas caché son étonnement sur cette phase stationnaire récente.

Lee, surpris par la stabilité du BTC

Avec la crise interminable de la crypto-monnaie marquée par la baisse incessante des cours, les analystes pronostiquent de mauvaises nouvelles pour l’écosystème. Les polémistes polémiquent, quant à Tom Lee, la stabilisation du cours du Bitcoin est assez inhabituelle. Déjà que le marché boursier a connu 9% de chute, Tom Lee ne croyait pas en la stabilisation du BTC. Sur ses propos, il a déclaré être surpris d’autant plus que son pronostic se basait sur une volatilité plus importante du BTC.

Aussi, CNBC lui avait demandé si « c’est un bon point de départ » pour les néophytes de la crypto-monnaie et il a répondu « oui « avant d’ajouter que  » le Bitcoin semble stationner à 6000 dollars ».

A cet effet, Lee croit donc au redémarrage du BTC à partir de ce point, d’ailleurs il avait affirmé que la monnaie numérique « pourrait bien terminer l’année en hausse » via une corrélation avec les marchés émergents antérieurement.

Lee croit au redémarrage du Bitcoin

Suivant ses propos, le BTC aurait donc fini sa chute libre en atterrissant sur ces 6000 dollars.

D’autre part, il a évoqué certains catalyseurs qui pourraient relancer le cours du BTC. Parmi ceux-là , Lee mentionne la nécessité de flux fiduciaire.

à lire aussi :  Fundstrat accepte les paiements en Bitcoin via BitPay

À plus forte raison, la hausse du Bitcoin peut prendre racine sur l’état et le cours de la monnaie fiduciaire, selon Tom Lee.

Il explique :

« La force du dollar a donc été un facteur défavorable pour le Bitcoin. Mais si le dollar commence à s’affaiblir, ce sera avantageux pour le Bitcoin. »

Que pensez-vous de la réaction de Tom Lee face à la stabilité du BTC ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Un commentaire

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X