Tim Draper révise son pronostic sur le prix du Bitcoin pour 2023

Tim Draper révise son pronostic sur le prix du Bitcoin pour 2023

Actualités
12 août 2019 par Victor

Tim Draper, est revenu sur son pronostic en annonçant un BTC à 250 000 dollars pour le premier trimestre 2023 au lieu de 2022. Lors d’une interview avec YFi PM, le milliardaire a qualifié ce prolongement comme une protection, sans pour autant se rétracter sur la valeur de cette crypto-monnaie.

« Je me couvre un peu »

Le gourou du Bitcoin, Tim Draper, a pris les devants lors d’une interview avec Yahoo France pour protéger sa parole et sa notoriété concernant le pronostic du Bitcoin. Antérieurement, il avait parié sur un BTC à hauteur de 250 000 dollars pour l’année 2022.

Sa confiance envers la monnaie de Satoshi semblait inébranlable, d’autant plus que le Bitcoin a gagné plus de 200% de sa valeur entre janvier et avril 2019. Ceci étant, Draper s’est senti menacé par l’évolution du cours récemment, et a annoncé une prolongation du délai de son pari pour le premier trimestre 2023.

« Il s’agit peut-être du premier trimestre 2023, mais ce sera 250 000 dollars avant », déclare-t-il sur les micros de YFi PM.

Draper maintient 250 000 dollars

Comme tout analyste crypto, Draper se base sur des données politiques, économiques et financières pour effectuer son jugement. Malgré la prolongation du délai pour atteindre les 250 000 dollars par BTC, il n’a émis aucun commentaire sur la probabilité d’une récession du marché sachant que le BTC stagne actuellement à 11 000 dollars.

Pour l’heure, Draper se fie à la notoriété du Bitcoin par rapport aux autres altcoins y compris celui de Facebook.

« Vous savez que c’est intéressant, c’est plus consolidé que je ne le pensais. Je pensais qu’il y aurait beaucoup plus de concurrents à ce stade qui seraient vraiment pertinents, mais les gens se sont regroupés vers le Bitcoin parce que c’est décentralisé et c’est pourquoi ils font reprocher à Facebook d’être une monnaie centralisée », explique-t-il.

Que pensez-vous de ces déclarations de Tim Draper sur la future valeur du Bitcoin ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

à lire aussi :  Maduro double le prix du Petro
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X