Taklimakan Network annonce la date de son ICO


Taklimakan Network, la plateforme d’investissement qui relie les investisseurs amateurs aux experts de l’industrie Blockchain, vient d’annoncer que leur ICO publique commencera le 9 avril 2018 et se poursuivra jusqu’au 9 juin 2018.

La société a récemment conclu avec succès une pré-vente privée de jetons pour une valeur de 3 316 000 dollars US équivalent jeton Taklimakan Network (TKLN) vendus, selon leur site internet. Au cours de son ICO publique, la société mettra 550 millions de TKLN (un peu plus de la moitié de leur stock de 1 milliard de jetons) à la vente, avec dix niveaux de bonus attribués pour les achats en gros.

Les fonds collectés pendant l’ICO seront utilisés pour le développement global du réseau. La norme de jeton TKLN est Ethereum ERC20, et le prix de 1 TKLN est de 0,05 $. La société conseille de ne pas s’attendre à ce que le jeton offre des dividendes ou d’autres avantages financiers ; cependant, les acheteurs qui détiennent un grand nombre de jetons pourront activer et utiliser leurs avantages premium sur leur compte Taklimakan Network pendant un an et recevoir un abonnement annuel gratuit auprès d’un expert.

Qu’est-ce que le réseau Taklimakan ?

L’idée de transactions basées sur la crypto-monnaie n’est plus une idée marginale, et de plus en plus de gens souhaitent apprendre à investir et à participer à l’économie de la crypto-monnaie.

Cependant, les novices sont confrontés à un éventail vertigineux d’options et de jargon technique qui peuvent rendre difficile le choix des entreprises et des devises dans lesquelles participer. La plateforme Taklimakan Network a été créée pour aider à former les investisseurs, les traders et les passionnés de tout niveau à faire des choix éclairés. La ressource est destinée à aider toute personne intéressée par le trading de crypto-monnaies et de fintech en offrant des ressources éducatives et des conseils d’experts ainsi que des données fiables.

 

Comment ça marche ?

La plate-forme sera disponible sous la forme d’un site internet et d’une application mobile et fonctionnera comme son propre écosystème alimenté par le jeton TKLN.

Taklimakan Network offrira des récompenses sous forme de jetons aux experts en crypto-monnaie qui partagent leurs connaissances sur la plateforme avec les nouveaux venus. L’application fournira une variété d’outils de trading, d’investissement et d’analyse, ainsi que du matériel éducatif et des prédictions provenant de crowdsourcing, tous destinés à aider les utilisateurs à effectuer des achats et du trading en crypto-monnaie en ayant été bien informés. Les gestionnaires de portefeuille expérimentés produiront des analyses fondées sur leur évaluation de divers marchés de crypto-actifs et de projets Blockchain.

à lire aussi :  Medichain s'appuie sur la Blockchain pour transformer l'industrie des soins de santé

La plateforme est conçue pour être un espace démocratique d’échange de connaissances, ce qui encouragera les utilisateurs à apprendre et à contribuer à l’écosystème. Le compte de base du réseau Taklimakan Network permet aux utilisateurs de s’abonner à des experts traders et analystes et donne accès au service de prédiction. Le compte pro permettra aux experts d’offrir des idées en créant leurs propres listes de diffusion pour les signaux de trading, les rapports analytiques, les propositions de gestion des fiducies, et ils seront en mesure d’offrir des webinaires éducatifs. Les titulaires de comptes utilisateurs et experts peuvent participer aux prévisions et sont éligibles pour participer au système de récompenses TKLN, qui attribue des jetons aux participants qui créent des prévisions précises.

L’équipe de développement

Le projet a été co-fondé par

  • Yong Ming Hong, un analyste d’investissement financier expérimenté pour les start-ups ;
  • Rashid Yussup, un investisseur et gestionnaire d’actifs ; et,
  • Rustam Kairy, un entrepreneur, un développeur d’affaires et un investisseur privé.

Les fondateurs dirigent une équipe de développeurs, de spécialistes du marketing, d’informaticiens et de designers UI/UX. Le cofondateur Rashid Yussup croit que son équipe va offrir une expérience utilisateur unique.

« Jusqu’à présent, nous n’avons pas de concurrents directs. Il y a et il y aura inévitablement des applications similaires à Taklimakan Network développées au fur et à mesure que de plus en plus de gens s’intéressent au marché de la crypto-monnaie, mais elles ont tendance à se concentrer sur le trading et l’établissement des termes et conditions de trading », explique-t-il.

« Notre plateforme se veut un outil utile pour les novices en réunissant des analystes financiers, des crypto-mentors et des investisseurs privés pour aider tous ceux qui s’intéressent à la crypto-monnaie à augmenter leur niveau de littératie financière. »

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X