Taklimakan s’associe à Achain pour développer de nouveaux outils qui améliorent la compréhension des crypto-monnaies

Taklimakan s’associe à Achain pour développer de nouveaux outils qui améliorent la compréhension des crypto-monnaies

Actualités
14 avril 2018 par Victor

Taklimakan Network, présenté précédemment, la plateforme d’éducation pour les affaires et les crypto-monnaies siégeant à Singapour, met en relation les experts, les analystes et les passionnés de la blockchain. Une récente annonce a confirmé son intention de poursuivre les efforts pour développer des outils d’initiation aux crypto-monnaies en partenariat avec Achain. Un protocole d’entente inter-entreprise a été signé afin d’étendre la recherche et le développement.

Taklimakan et Achain collaborent pour élaborer des outils de compréhension des monnaies numériques

L’équipe du réseau Taklimakan pense établir des partenariats avec plusieurs entreprises d’améliorer l’apprentissage et la compréhension des crypto-monnaies et des Blockchain. L’objectif du projet étant l’acquisition et l’accroissement de connaissances financières. L’apprentissage est destiné aux personnes ayant un intérêt accru pour les crypto-monnaies mais ayant également besoin d’outils et d’analyses concrets pour les guider dans leurs investissements, ou leurs achats et trading de jetons sur le marché des monnaies numériques. Les passionnés ont la possibilité d’interagir avec les experts de la plateforme tout en profitant d’outils de trading et d’analyse sophistiqués à travers du contenu éducatifs depuis son application internet et mobile.

Taklimakan offre à la fois un agrégateur d’actualités sélectionnées et un service d’analyse, et permet aux utilisateurs de participer à des prévisions de foule.

En 2015, Achain a été fondée avec la mission de rendre la blockchain accessible à tous. Les services « Blockchain as a Service » (BaaS) d’Achain permettent aux entreprises d’émettre leurs jetons et créer des contrats intelligents. Le projet représentait une idée communautaire axée sur une Blockchain, il a fini par devenir la fondation à but non lucratif Achain Foundation. La plateforme supporte actuellement le langage de programmation Lua et s’étendra à Java, Python, Go et d’autres encore, au cours de l’année.

à lire aussi :  Orange annonce son entrée en matière dans la Blockchain

Une vision commune

Rashid Yussup, le cofondateur et associé directeur de Taklimakan, fait partie des pionniers à avoir adopté les crypto-monnaies et la blockchain. Il est bien placé pour savoir qu’entrer dans la sphère des monnaies numériques est ardu, même pour les experts du commerce traditionnel. Il est toutefois enthousiaste à l’idée de collaborer avec une autre entreprise qui a rapidement légitimé le potentiel de la blockchain.

« Nous sommes ravis d’avoir cette opportunité de travailler avec Achain alors que nous continuons à développer notre produit, » a-t-il annoncé.

« lls se sont engagés à construire un monde de crypto-monnaies sans limites, basé sur la croyance que la Blockchain constitue une innovation réformatrice qui ouvrira la voie à une structure économique plus démocratique pour les générations futures. Avec l’aide d’Achain, nous pouvons créer un monde où les gens sont directement connectés par le biais d’une plateforme de confiance, de collaboration, d’échange de pair à pair et axée sur la valeur, dans le cadre d’un consensus social.« 

Yussup a ajouté qu’il pense que la plateforme Taklimakan attirera plus d’un million d’utilisateurs au cours des deux prochaines années. Cette montée fulgurante en popularité rend les partenariats stratégiques encore plus importants. Achain et Taklimakan améliorent au mieux leurs capacités de recherche et de développement afin de répondre aux besoins de leurs utilisateurs.

Taklimakan a lancé son Initial Coin Offering publique, il y a peu de temps. Celle-ci se terminera le 9 juin 2018. Le jeton Ethereum ERC20 standard TKLN est au prix de 0,05 USD pour 1 TKLN. Il offre dix niveaux de bonus pour divers volumes d’achats. Pour plus d’informations sur Taklimakan Network, visitez leur site internet à l’adresse taklimakan.io. Pour en savoir plus sur Achain, rendez-vous sur achain.com.

à lire aussi :  Binance effectue un airdrop de 775 000 $ générés par un staking sur le réseau Stellar

Que pensez-vous du partenariat entre Achain et Taklimakan dans le développement de nouveaux outils qui améliorent la compréhension des crypto-monnaies ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X