Des vidéos de stratégies d’investissement dans les ICO, par un expert

Des vidéos de stratégies d’investissement dans les ICO, par un expert

Actualités
14 juillet 2018 par Antoine

Nick Evdokimov, spécialiste de la Blockchain et co-fondateur de ICOBox et Cryptonomos, lance une série de vidéos sur YouTube pour faciliter la tâche des investisseurs dans les Initial Coin Offering (ICO).

Se renseigner auprès d’un expert

Afin de suivre les bouleversements du marché des ICO, qui sont en constante évolution, des vidéos seront publiées une ou deux fois par semaine sur la chaîne YouTube de Evdokimov. Elles expliquent les techniques d’investissement et mettent à disposition une feuille de route pour les adeptes voulant en savoir plus sur les investissements dans l’industrie Blockchain.

Compte tenu du nombre croissant des ICO, investir dans cette industrie en développement rapide n’a jamais été aussi difficile. Les investisseurs privés perdent parfois leur argent, ce qui complique leurs tâches. Ils sont également confrontés à la volatilité des prix et aux attaques cybercriminelles.

« Il est difficile pour un débutant de décider s’il doit investir dans des tokens monnaie, jetons d’utilité, jetons de type instrument financier ou même des jetons de récompense. Il est encore plus difficile d’éviter les escroqueries et de faire confiance à des analystes légitimes », a conclu Evdokimov en se référant à ses propres expériences d’investissement.

Le spécialiste de la Blockchain tente d’apporter son expertise à ses abonnés en expliquant pourquoi certaines ICO sont couronnées de succès dès le départ et pourquoi d’autres s’estompent après quelques semaines ou quelques mois à peine.

Ses prochaines vidéos aborderont de nombreux sujets relatifs aux ICO comme ce qu’il faut rechercher dans un processus de collecte de fonds, les startups  Blockchain, et l’analyse des demandes. Il établira également les questions à poser aux fondateurs pour déterminer la légitimité des projets.

à lire aussi :  La SEC mène une enquête minutieuse sur l’ICO d’Overstock (tZero)

A propos de Nick Evdokimov

Nick Evdokimov est un grand entrepreneur riche de plusieurs années d’expériences. Il a rapidement connu le succès grâce à ses contributions à l’optimisation des moteurs de recherche.

D’autres accomplissements comme la conception de tokens numériques, les apports en tant qu’expert de la Blockchain et chef Fintech, la sortie de sept livres, dont un manuel sur la publicité contextuelle pour les étudiants en MBA (Master of Business Administration), ont également contribué à sa popularité et forgé sa notoriété – de telle manière qu’Evdokimov est désormais un expert de premier plan dans l’industrie de la Blockchain et des Initial Coin Offering.

Il a contribué développé plus de 40 jetons dont des jetons d’accès, des jetons rabais et un outil de paiement.

Le géant mondial ICOBox, un fournisseur de service pour les solutions d’ICO, a été fondé par Nick Evdokimov. Avec une capitalisation boursière atteignant les 500 millions de dollars, l’entreprise a recueilli, pour ses clients, plus d’un milliard de dollars en investissements d’ICO depuis moins d’un an.

Il a fait la une des publications clés comme The Huffington Post, Urban Crypto et Anycoin et a pris parole lors des conférences mondiales de Gibraltar, des Emirats Arabes Unis et de la Silicon Valley. Il est également un précieux conseiller de plusieurs grandes startups Blockchain à succès.

Que pensez-vous des stratégies d’investissement partagées par Nick Evdokimov ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 3,67 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X