Streamity : achat/vente de NEO et GAS, cotation en crypto-bourse, ainsi que le trading innovant de BTC

Streamity : achat/vente de NEO et GAS, cotation en crypto-bourse, ainsi que le trading innovant de BTC

Actualités
29 septembre 2018 par CanardCoinCoin

Il existe de nombreuses façons d’acheter ou d’échanger des crypto-monnaies contre de la monnaie fiduciaire : services d’échange, crypto-bourse, ainsi que les échanges entre particuliers. Les transactions non protégées et les commissions élevées sont la première chose à laquelle les détenteurs de monnaies numérique peuvent faire face.

Vers une simplification grâce aux contrats intelligents

StreamDesk est un service de l’équipe Streamity qui vous permet d’éviter tous ces problèmes d’achat ou d’échange de crypto-monnaies. Ceci est rendu possible grâce à la décentralisation complète du service, où la sécurité des opérations est garantie par des contrats intelligents. L’application ergonomique permet d’effectuer une transaction en oubliant les éventuelles arnaques, les commissions élevées et permet de réaliser des transactions en quelques clics seulement.

StreamDesk

Chaque jour, les développeurs de Streamity ajoutent de nouvelles fonctions au service StreamDesk et optimisent les précédentes. Tout récemment, une mise à jour majeure a été publiée, dans laquelle les développeurs ont donné aux utilisateurs la possibilité d’acheter ou d’échanger des crypto-monnaies telles que NEO et GAS. Pour cela, l’équipe a élaboré son propre contrat intelligent NEO qui prend en compte toutes les exigences fonctionnelles et non fonctionnelles. Le contrat intelligent a pour fonction de stocker l’état des transactions, ainsi que de bloquer le jeton à son adresse dans le réseau NEO. La structure des transactions a le statut d’acheteur, de vendeur et de commission, avec la possibilité de verrouiller les jetons jusqu’à ce que vous deviez les transférer à l’adresse de l’acheteur ou en cas d’annulation à l’adresse du vendeur.

Plus d’informations sur le contrat intelligent NEO de l’équipe Streamity vous pouvez vous référer à Github.

Et le trading du bitcoin

En outre, STREAMITY prévoit de lancer un trading innovant de Bitcoin. On sait actuellement que les enchères se dérouleront automatiquement, avec l’aide du dépôt, décentralisées et sous la gestion du contrat intelligent Ethereum (sans accès à des services tiers). L’échange se fera selon le scénario suivant :

  1. L’acheteur passe une commande d’achat ou de vente de bitcoin,
  2. Après quoi le portefeuille temporaire BTC est créé, et toutes les informations concernant l’application sont envoyées au contrat intelligent Ethereum, car le réseau bitcoin ne supporte pas cette fonction.
  3. Ensuite, le vendeur ou l’acheteur reçoit toutes les informations nécessaires sur la transaction et remplit toutes les conditions nécessaires.
à lire aussi :  Quelles plateformes pour créer ses propres tokens ?

L’opération ne sera considérée comme achevée que lorsque toutes les conditions de l’opération auront été remplies. Cette méthode préviendra toutes les actions frauduleuses. Et grâce à la convivialité du service, cette opération peut se faire en quelques secondes.

Notons d’autres informations importantes :

  • le 30 septembre, le jeton STM (Streamity) sera disponible chez la crypto-bourse Mercatox. Et d’autres mises à disposition du jeton STM, sur d’autres crypto-bourses, sont déjà en cour négociation.

Pour suivre les mises à jour du projet Streamity, rendez-vous sur le site officiel.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X