Les startups israéliennes ont réalisé des ICO pour un total de 600 millions de dollars

Les startups israéliennes ont réalisé des ICO pour un total de 600 millions de dollars

Actualités
5 novembre 2018 par Océane

Le marché des Initial Coin Offering (ICO) affiche une santé insolente en dépit de la tendance baissière du crypto-marché. En ce sens, les startups israéliennes auraient récupéré 600 millions de dollars via les collectes de fonds en crypto-monnaies réalisée sur les trois premiers trimestres de cette année.

600 millions de dollars collectés

Dans le cadre d’un recensement général, l’entreprise de recherche et d’analyse du secteur des crypto-monnaies One Alpha a mené une étude majeure sur les ICO et les projets liés Blockchain, l’année dernière.

Elle a montré que 140 organisations israéliennes ayant mené des projets de blockchain ont collaboré avec une grande variété d’entreprises et ont généré par la suite 1,3 milliard de dollars. Le rapport a souligné que « plus de 60 % des organisations et 88 % des actifs sont liés aux ICO. »

Les 600 millions de dollars recueillis grâce aux ICO prouvent l’adoption effrénée des nouvelles technologies.

L’Israël se distingue en matière de Blockchain

L’Israël a connu une année fructueuse sachant que les organisations internationales israéliennes ont constaté une hausse conséquente de la somme totale acquise en 2017. Sur une vingtaine de vente de jetons, les organisations du pays ont généré 586 millions de dollars.

Les chiffres dépeignent la qualité de l’environnement pour la blockchain en Israël.

« Les Israéliens représentent moins de 0,1% de la population mondiale, alors que 3 à 5% des fonds récupérés par le biais des ICO à travers le monde sont une preuve de la supériorité d’Israël sur les acteurs promouvant la Blockchain », a déclaré Yaniv Feldman, le PDG de One Alpha.

L’autorité de régulation israélienne traitant des valeurs mobilières a différencié primo les jetons utilitaires et deuxio les jetons de type titre financier. Les régulateurs ont pris cette décision à la suite d’une évaluation fiscale sur les ICO en janvier.

à lire aussi :  Taklimakan Network annonce la date de son ICO

Bien que la nation soit favorable à la Blockchain, l’Israël fait preuve d’une gestion précautionneuse des crypto-monnaies.

Que pensez-vous de l’effervescence du marché des ICO en Israël ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X