Crypto Custodian Copper lève un fond de 8 millions de dollars pour son expansion internationale

Crypto Custodian Copper lève un fond de 8 millions de dollars pour son expansion internationale

Actualités
24 février 2020 par Océane

Crypto Custodian Copper fait partie des plateformes de crypto-monnaies les plus prestigieuses de Londres dans la fourniture de services de garde de crypto-monnaies. L’entreprise de Dmitry Tokarev a, selon le rapport de Tech BusnessCloud, levé des fonds pour satisfaire la demande croissante des clients qui s’éparpillent dans plusieurs pays.

Un financement de série A

Récemment, le Tech Business Cloud a publié un rapport sur les succès de Custodian Copper lors de sa collecte de fonds qui lui a permis de réunir la somme rondelette de 8 millions de dollars, où figurent principalement MMC Ventures et LocalGlobe, des sociétés de capital-risque, en tant qu’investisseurs majeurs.

Selon le PDG de Crypto Custodian Copper, Dmitry Tokarev, le but de ce tour de financement serait non seulement d’apporter une nouvelle performance de service dans les continents asiatiques et américains, mais également d’ajuster sa part de marché à la norme réglementaire.

« Copper a toujours été conçu pour être une offre mondiale. Ce cycle de financement par capital-risque est un véritable vote de confiance de la part des investisseurs. Leur soutien nous permettra d’accélérer notre mise à l’échelle, d’embaucher des équipes dans des régions clés et d’introduire de nouveaux produits et services pour mieux répondre à leurs besoins. », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, la propagation de l’épidémie du Coronavirus a causé l’annulation de l’ouverture des bureaux de Custodian Copper à Hong Kong.

Les services de garde ont-ils un avenir ?

En profondeur, il reste encore un long chemin à faire pour intégrer les investisseurs traditionnels dans le système des plateformes d’investissement crypto. Le problème demeure dans le doute vis-à-vis de la crédibilité, le contrôle et la sécurité des fonds numériques. De plus, les agissements des piratages informatiques rendent difficile l’atteinte de ce but de rallier la finance traditionnelle et les services de crypto-monnaies.

à lire aussi :  Japan Railways Group envisage l’option de paiement crypto pour les transports ferroviaires

Si la démarche habituelle consiste à ce que les utilisateurs, surtout les novices, devaient stocker leurs propres clés privées dans une base de données confidentielle, Coinbase a révolutionné le service par une pléthore de prestations pour les services de garde de crypto-monnaies.

Que pensez-vous de cette expansion de Crypto Custodian Copper ? Faites-nous part de vos opinions dans la section commentaire ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X