Le stablecoin USDN lance un concours de staking à ses utilisateurs

Le stablecoin USDN lance un concours de staking à ses utilisateurs

Actualités
29 mars 2020 par Clémentine

Le projet USDN promeut son stablecoin natif en organisant un concours de staking, suivi d’un grand tirage au sort destiné aux utilisateurs de sa plateforme. Les heureux gagnants pourront repartir avec une récompense totale de 500 USDN.

Un jeu concours pour l’USDN

L’USDN est un stablecoin dont la valeur est indexée au dollar (avec une parité 1:1) et dont la démocratisation se fait en collaboration avec la crypto-entreprise Waves. Pour accroître sa renommée, le projet prépare un tirage au sort destiné aux utilisateurs d’UDSN.

L’équipe en charge du projet tirera au hasard cinq gagnants qui obtiendront chacun une récompense de 500 UDSN. Pour tirer au sort les futurs gagnants, Waves utilisera un outil basé sur la Blockchain afin que la sélection se fasse en toute impartialité.

Quant au concours de staking, les participants doivent acheter au moins dix UDSN à un dollar l’unité et s’inscrire sur le compte de l’entreprise afin de suivre les dernières avancées concernant le concours. Ils recevront par la suite un bonus de 1 USDN qui sera automatiquement crédité sur leur compte dans la semaine suivant le jour du tirage.

Pour rappel, le staking est une méthode couramment utilisée par les investisseurs. Cela consiste à maintenir les crypto-avoirs dans le portefeuille sans mouvement pendant une longue période indéterminée, ce qui procure par la suite des récompenses.

Les différentes percées de Waves

Wavesest une plateforme décentralisée qui permet de créer et d’émettre des tokens, de collecter des fonds, et enfin de mettre en place des votes électroniques via le déploiement de smarts contracts.

à lire aussi :  "Securitize" rejoint IBM Blockchain Accelerator pour couvrir les dettes

A peine lancée en début d’année, le projet Waves a déjà réussi de nombreux développements. Ainsi, le mois dernier, l’équipe Blockchain a conçu une solution de paiement permettant à ses utilisateurs d’acheter des crypto-monnaies via leur carte bancaire. Mais également, la nouvelle mise à jour réalisée en début du mois sur Waves donne la possibilité d’interconnecter deux blockchains différentes et d’augmenter le niveau de décentralisation des données partagées entre les utilisateurs.

Toutefois, Waves peine actuellement à se faire connaître du grand public en raison de la concurrence féroce qui règne sur le marché des crypto-monnaies.

Que pensez-vous de l’évolution du Stablecoin USDC aux côtés de la fondation Waves ? Partagez vos commentaires dans la section ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X