La quatrième édition de Blockchain Cruise de Coinsbank est attendue le 09 juin à Barcelone

La quatrième édition de Blockchain Cruise de Coinsbank est attendue le 09 juin à Barcelone

Actualités
22 février 2019 par Xavier

Après trois éditions réussies, la Blockchain Cruise de Coinsbank, l’un des plus grands événements dédié à la Blockchain au monde reviendra ce 09 au 13 juin. Cette conférence Blockchain rassemblera de nombreux leaders de l’industrie dont John McAfee, à bord du plus grand navire de croisière du monde.

Une conférence-croisière pour promouvoir la Blockchain

Levant l’ancre à Barcelone pour Rome ce 09 juin, la conférence mondiale se tiendra donc sur l’Oasis of the Seas de Royal Caribbean, un paquebot au plus fort tonnage du monde, et fera escale à Palma de Majorque, Marseille et La Spezia.

Dans le contexte de la croisière « Blockchain », les sociétés fournisseurs de solutions Blockchain auront l’occasion de partager leurs projets et leurs expériences dans un cadre idyllique, bien loin des quatre murs des gratte-ciels, il s’agit d’un moment unique qui cherche à favoriser les interactions entre les professionnels du secteur de la Blockchain.

« Le potentiel de la Blockchain ne peut être réalisé que par le biais d’une communauté active et solidaire », a déclaré le coordinateur des événements de Coinsbank à ce propos.

Une conférence qui boostera les activités de 2019

Bien que celle de l’année dernière fût un véritable succès avec les plus de trente contrats commerciaux signés, avoisinant les cinquante millions de dollars, incluant notamment la nouvelle alliance entre Coinbene et McAfee… cette année, les résultats attendus sont plus grands.

à lire aussi :  Le Ministère de la Défense américaine s’essaye à la Blockchain pour renforcer la sécurité nationale

Comptant plus de 70 conférenciers et environ 2500 participants, la croisière rassemblera des startups leaders du secteur, des leaders de la technologie d’entreprise et des investisseurs.

Pour ce qui est des orateurs, on retrouvera Tone Vays, Gordon Einstein et John McAfee, en résumé : que des grands noms qui ne manqueront pas d’inspirer les projets.

D’autre part, il s’agit d’une liste non exhaustive compte tenu des débats entre des célébrités de la communauté bitcoin qui pourraient faire partie du voyage.

Que pensez-vous de cette quatrième édition de la Blockchain Cruise de Coinsbank ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X