Pour l’ICO d’AML Bitcoin, maintenant c’est crypto-monnaie et monnaie FIAT

Quelle que soit votre choix de devise monétaire préférée, il est possible dés maintenant de toutes les utiliser pour participer à la collecte de fond pour obtenir des tokens d’AML BitCoin (pour son ICO) . Grâce à la technologie ICOBox, la première crypto-monnaie répondant aux exigences de la loi anti-blanchiment, anti-terrorisme et à la politique « Know Your customer », l’AML BitCoin peut désormais être achetée en utilisant toutes les devises. Les frais d’utilisation en dollars américain ou d’une autre devise pour participer à cette ICO sont parmi les plus bas de ce secteur, avec à peine 1% de frais. La première phase de collecte de fond ouverte au publique s’est ouverte le 6 octobre 2017 sur le site d’AML Bitcoin.

Il est donc naturel qu’une crypto-monnaie anti-blanchiment (etc) soit aussi achetable via les moyens de paiement les plus courants.

Comment fait AML Bitcoin pour être compatible avec les lois ?

L’un des principaux obstacles sur le chemin de l’acceptation des cryptomonnaies a toujours été que le public les perçoivent comme des monnaies instables qui se prêtent à toutes sortes d’activités suspectes, sinon criminelles. Pour remédier à ce problème, des dispositifs de lutte contre le blanchiment d’argent, de lutte contre le terrorisme et de lutte contre le vol ont été conçus directement par l’AML BitCoin par son créateur, le PDG de la Fondation NAC, Marcus Andrade. AML BitCoins basé sur une blockchain publique régulée de façon privée, cette crypto-monnaie sera utilisée comme un protocole d’identification biométrique pour authentifier les propriétaires des porte-monnaies de cette crypto-monnaie. La partie essentielle de cette technologie, qui permet de suivre et de retracer l’identité des expéditeurs et des destinataires de cette cryptomonnaie, a été conçue par Marcus Andrade et concédée sous licence à la Fondation NAC. AML BitCoins.

Les étapes à suivre pour les détenteurs de token AML et pour obtenir une identité numérique liée à AML sont les suivantes :

  • déclarer son lieu de résidence, et être approuvé
  • présenter deux pièces d’identités (passport, permis de conduire, etc.)
  • fournir des photos du visage, rétine, iris et d’empreintes digitales, ainsi qu’un enregistrement vocal (car la reconnaissance vocale est également utilisée),  car ce sera utilisé par l’application mobile pour les identifier.

Chez CanardCoinCoin, nous trouvons ça très impressionnant et totalement futuriste. 👍

« Le problème jusqu’à présent, par rapport  aux banques, est que les crypto-monnaies ne respectent pas les normes bancaires en places aux USA, ni les directives du Patriot Act et les obligations légales. Autrement dit, elles ne sont pas compatibles avec la politique contre le blanchiment d’argent (ndlr :AML, Anti-Money Laudering) »
Marcus Andrade, PDG de la Fondation NAC.

« AML BitCoin change tout ça : les premiers essais d’utilisation d’AML BitCoin pour les transferts interbancaires sont en cours avec quelques banques américaines. Cette innovation permettra d’économiser des millions en frais de change. »

Déroulement de la collecte

L’ICO d’AML Bitcoin, qui utilise la technologie ICOBox pour permettre aux bailleurs de fonds d’acheter des jetons AML avec diverses devises (Euro, dollars, etc), a déjà achevé sa phase de pré-vente et est actuellement en phase 1 d’un plan de mise en œuvre en 3 phases. La quantité total des tokens est de 200 millions (145 millions pré-minées et 55 millions disponibles pour le minage PoW / PoS). La mise à disposition des tokens BitCoins AML comprend la mise à disposition de 76 millions de tokens AML pour le public (2,5 millions en prévente, 13,5 millions en phase 1, 20 millions en phase 2 et 40 millions en phase 3), 9 millions pour les détenteurs actuels de Aten Coin (qui seront échangés contre des BitCoins AML à un ratio de 1: 1), 10 millions pour l’équipe d’administration de NAC, 50 millions pour les employés et consultants et 55 millions de dollars pour le minage PoW / PoS. Tous les détenteurs de jetons AML doivent établir un profil numérique d’identité dans les 6 mois au plus tard.

À propos de la Fondation NAC

Marcus Andrade a créé la Fondation NAC en 2014 pour développer un protocole de vérification d’identité basé sur Bitcoin, cela afin d’introduire de nouvelles fonctionnalités aux crypto-monnaies telles que lutter contre le blanchiment d’argent, l’anti-terrorisme et l’anti-vol (AML Bitcoin et Aten Coin, son prédécesseur). En utilisant ces nouvelles spécificités, ces coins sont compatibles avec la législation contre le blanchiment d’argent et le crime financier de la loi américaine du Patriot Act et de la Bank Secrecy Act de 1970. De fait, cela rend leur utilisation idéale pour le secteur financier. L’un des objectifs de la Fondation NAC est de diffuser partout dans le monde ces informations autours des monnaies digitales et blockchains régulés. La Fondation est basée aux États-Unis et est membre de l’American Bank Association. Elle a également été enregistré auprès du Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) en tant que «Money Services Business» (MSB) depuis 2015 (numéro d’enregistrement MSB 31000067804981)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
X
X