Playboy s’ouvre aux crypto-monnaies

Playboy s’ouvre aux crypto-monnaies

Actualités
16 mars 2018 par Xavier

De plus en plus d’entreprises acceptent les crypto-monnaies en tant que moyen de paiement. Beaucoup de sociétés se tournent également vers les porte-monnaies numériques et les tokens, dont Microsoft et Grosbill. Playboy, un géant de l’industrie du sexe cette fois-ci, rallonge la liste croissante dans une annonce officielle, le 14 mars dernier. Le réseau de contenu pour adulte, de la filiale Playboy TV, sera désormais accessible aux abonnés, avec une nouvelle option de paiement d’ici la fin de l’année.

En constante évolution

Un porte-monnaie dédié à la crypto-monnaie sera déployé par l’entreprise dans sa nouvelle initiative. Fondé en 1953, Playboy qui siège actuellement à Beverly Hills, en Californie, s’est rapidement imposé sur le marché et est devenu un leader de l’industrie du sexe. Il a une notoriété mondiale indéniable qu’il continue à nourrir de façon à rester au centre de l’attention. Les nouvelles tendances dont les technologies émergentes ne lui échappent pas allant des initiatives de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (RV) jusqu’au paiement par le biais des crypto-monnaies.

Reena Patel, la directrice commerciale et chef des opérations de Playboy Enterprises, a déclaré :

Alors que la popularité des modes de paiement alternatifs continue de croître partout dans le monde, de même que la portée des plateformes numériques de Playboy, nous avons jugé important d’offrir à 100 millions de nos clients du forfait mensuel, une plus grande flexibilité de paiement.

Le Vice Industrie Token

Selon le livre blanc de la société, une crypto-monnaie appelée Vice Industrie Token (VIT) fera partie de son porte-monnaie d’actifs numériques. Le VIT a collecté plus de 16 millions de dollars jusqu’à présent, grâce à son Initial Coin Offering (ICO) qui se terminera dans une semaine.

à lire aussi :  Le directeur financier de Visa s’en prend ouvertement au Bitcoin

D’un côté, le Token VIT a été créé pour que les utilisateurs puissent acheter les contenus pour adulte en crypto-monnaies. D’un autre côté, le VIT rend possible le suivi des engagements réels de l’utilisateur sur différents sites de contenu pour adulte. Les clients peuvent voir, voter et commenter sur la chaîne Playboy TV en utilisant le VIT.

D’autres crypto-monnaies, parmi les plus importantes vont également être acceptées. Bien évidemment, Playboy poursuit sa lancée et prévoit d’élargir son adoption des monnaies numériques aux autres services annexes tels que les jeux, la réalité augmentée et la réalité virtuelle, bien évidemment si cette expérience s’avère probante.

En réalité, ce n’est pas la première fois que Playboy adopte les crypto-monnaies. Les sites internet Playboy Brand et Playboy Plus ont commencé à accepter le BTC en février 2014.

Que pensez-vous de Playboy TV qui commence à accepter les crypto-monnaies et utilise un porte-monnaie numérique ? Pensez-vous que les crypto-monnaies et le divertissement pour adultes font bon ménage ensemble ? Faites-nous savoir votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X