Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, prédit un avenir flamboyant pour les investissements institutionnels dans la crypto-industrie

Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, prédit un avenir flamboyant pour les investissements institutionnels dans la crypto-industrie

Actualités
19 mai 2019 par Océane

En réponse aux questions de Paul Vigna, le modérateur du panel et journaliste chez Américain Wall Street, Brian Armstrong, le PDG de Coinbase se serait montré très confiant quant à l’avenir des investissements institutionnels au sein de la crypto-industrie.

Les résultats actuels sont déjà assez bons

Depuis son ouverture il y a un an, Coinbase Custody, le service de garde dédié aux institutions financières, gère aujourd’hui 1 milliard de dollars d’actifs.

Il a également mentionné que 70 institutions ont déjà profité de ses services au cours de cette période.

D’ailleurs, plus de 60% du volume de transactions au sein de Coinbase Pro, proviendraient des institutions.

Ils devront continuer dans ce sens

Armstrong ne s’est pas seulement vanté de ses réalisations. Il a également prédit que les investissements dans le domaine institutionnel devront augmenter, et ce, de façon très rapide.

Selon lui, les institutions souhaitent que leurs fonds soient détenus sous forme de crypto-monnaies et gérés par une Blockchain.

Bien que les bitcoins (BTC) restent toujours à la tête du peloton des crypto-monnaies les investisseurs institutionnels songeraient à investir dans d’autres tokens.

« C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Coinbase fournit actuellement 30 altcoins aux institutions, a-t-il précisé.

Brian Armstrong projette déjà l’extension de ses services de crypto-échange dans 50 autres juridictions, incluant le Brésil, l’Afrique du Sud et Taïwan entre autres, en plus d’avoir pris en charge le trading d’USD Coin (USDC) aux clients de 85 juridictions.

Pensez-vous que les investissements institutionnels au sein de la crypto-industrie vont augmenter de façon très rapide ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X