Le PDG de Booking.com croit en l’évolution de la Blockchain et des crypto-monnaies

Le PDG de Booking.com croit en l’évolution de la Blockchain et des crypto-monnaies

Actualités
24 août 2019 par Victor

Glenn Fogel, le CEO de Booking.com, l’une des plus grandes plateformes de voyage en ligne a mentionné dans un récent entretien avec Skift son soutien à la technologie Blockchain et aux crypto-monnaies.

Fogel voit l’avenir à travers la crypto-monnaie

Lors d’une interview avec la firme d’intelligence d’affaires Skift, le PDG de Booking.com, une filiale de Booking Holdings s’est lancé dans une explication profonde sur le rôle primordial de la crypto-monnaie dans le futur.

Crypto-enthousiaste et pro-Libra, Glenn Fogel s’est particulièrement tourné vers le secteur du voyage en déclarant que l’argent deviendra rare et que les paiements (des billets et autres produits de l’industrie du tourisme) s’effectueront à partir des téléphones.

Pour étayer sa vision, le nouveau patron de Booking.com a également mentionné l’accroissement notable de l’adoption des monnaies numériques avant d’annoncer que les technologies Blockchain continueront de faire surface en dehors des Etats-Unis.

La sécurité comme levier de démocratisation

Conscient des étapes et défis à relever en matière de crypto-monnaies, Glenn Fogel a rejoint les déclarations de Charlie Lee et de Vitalik Buterin sur la nécessité d’ériger des structures plus transparentes et sécurisées pour garantir l’avenir des paiements numériques.

« Cela doit être transparent. Je le dis souvent, mais le processus est encore trop compliqué. Pour progresser, la sécurité de l’information doit être une priorité. Les technologies et les solutions de paiement les plus avancées peuvent être construites, mais si le public n’est pas convaincu que leurs informations sont sécurisées et protégées, nous ne faisons que pédaler », explique-t-il.

Par ailleurs, Booking.com participe également à la démocratisation de ces technologies et envisage d’établir de nombreuses stratégies de paiement à base de WeChat, Alipay, etc… Dans la même perspective, la plateforme serait intéressée par le Libra et envisage d’intégrer le cercle fermé des dirigeants du projet.

à lire aussi :  Crypto-monnaies : Eugene Kaspersky appelle à la collaboration du gouvernement

Que pensez-vous de ces déclarations de Glenn Fogel sur l’avenir des crypto-monnaies et de la Blockchain ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X