PayPal exhorte ses consommateurs à se tourner vers les crypto-monnaies

PayPal exhorte ses consommateurs à se tourner vers les crypto-monnaies

Actualités
23 avril 2018 par Océane

Les paiements en ligne peuvent se faire de différentes manières. PayPal, le géant des paiements en est bien conscient. Il a placé des restrictions sur ses frais de transaction, une modification de politique qui n’est certainement pas au goût de tous.

Les changements politiques de PayPal

La nouvelle direction de PayPal est assez simple. La tarification à taux variable pour l’envoi d’argent en dehors des Etats-Unis sera supprimée dans un avenir proche. Les bénéficiaires de fonds seront alors « disciplinés, » en fonction des frontières dans lesquelles ils se trouvent. Des frais fixes atteignant 4,99 $ par transaction vont être imposés.

Avec les récentes mises à jour, PayPal a changé sa fonctionnalité pour les utilisateurs n’ayant pas procédé à la vérification de leurs identités (KYC). Leurs seules libertés seraient l’envoi à d’autres utilisateurs et l’exécution de paiements. Jusqu’à la vérification complète, leurs agissements seront restreints au transfert de compte bancaire ou de carte de débit.

« Nous modifions la fonctionnalité du solde de votre compte PayPal en fonction du statut de vérification des données d’identification que vous nous donnez. Si nous n’avons pas vérifié vos données d’identification, le solde de votre compte PayPal peut seulement être conservé sur votre compte PayPal et transféré à un compte bancaire ou une carte de débit lié(e). Si nous avons vérifié vos données d’identification, le solde de votre compte PayPal peut être conservé sur votre compte PayPal, transféré à un compte bancaire ou une carte de débit lié(e) et utilisé pour faire des achats ou envoyer de l’argent à d’autres personnes, » peut t-on lire sur l’annonce de PayPal.

Les crypto-monnaies ont donc maintenant un avantage clé avec ces nouvelles règles de Paypal. Les crypto-monnaies, elles, peuvent être utilisées sans restriction ni permission. Les clients en attente de la vérification d’identité sur Paypal peuvent donc naturellement se rabattre sur les monnaies virtuelles. Beaucoup moins contraignant que Paypal !

à lire aussi :  La Corée du Sud : une Crypto Beach à l’effigie de la Crypto Valley ?

Des milliers de transactions en Dash valent un seul transfert PayPal

PayPal a mis à jour sa structure des frais en plus des restrictions relatifs à l’identification. Ils sont augmentés à un minimum de 3 à 5 $.

Pour les comptes professionnels, nous modifions les frais demandés pour l’option de retrait la plus rapide vers une carte de débit éligible liée à votre compte PayPal, ils s’élèveront à 1 % du montant transféré.

Nous mettons fin aux frais variables liés à l’envoi d’argent à des amis et aux membres de la famille qui ont des comptes PayPal dans un pays autre que les États-Unis quand vous envoyez de l’argent via votre solde PayPal ou votre compte en banque, et nous introduisons un nouveau tarif fixe de 2,99 $ ou 4,99 $ par transaction selon le pays du destinataire. Cependant, quand vous envoyez de l’argent avec votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre crédit PayPal, vous devrez payer les nouveaux frais fixes pour chaque transaction en fonction du pays du destinataire + 2,9 % du montant de la transaction + des frais fixes liés à la monnaie.

Les crypto-monnaies offrent des avantages considérables sur PayPal car les coûts de transaction médians sont bien moins élevés que ceux du géant des paiements. Dash surpasse ses rivaux sur ce point en particulier, car la crypto-monnaie a maintenu des coûts de transaction médians accessibles. Ils sont restés sous les 1 centimes USD au cours de l’année dernière, se classant actuellement à moins de 1/10 d’un cent par transaction. Des milliers de transactions de Dash valent un seul transfert PayPal. Dash vise à surpasser les systèmes de paiement et les monnaies nationales.

à lire aussi :  Des crypto-milliardaires pensent reconstruire sainement l’île de Porto Rico

Que pensez-vous de l’augmentation des frais de transactions de PayPal ? Tournerez-vous vers les crypto-monnaies qui offrent bien plus d’avantages économiques ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X