De nouveaux conseillers notables se joignent à l’équipe juridique de KYC.Legal

De nouveaux conseillers notables se joignent à l’équipe juridique de KYC.Legal

Actualités
8 décembre 2017 par CanardCoinCoin

KYC Legal, qui travaille à la création d’un système d’identification personnelle (voir le site) rapide et fiable basé sur la technologie blockchain pour répondre aux exigences de la « connaissance du client » (KYC : Know-Your-Customer), a rassemblé une équipe remarquable de conseillers pour son projet, qui a maintenant été renforcée par les nouveaux conseillers Vibhuti Jha et Allan Young.

Profil : Entrepreneur en technologie et capital risque

Allan Young est un entrepreneur prospère qui a de l’expérience dans les domaines de la technologie, du capital de risque, du capital d’investissement privé et de la gestion d’actifs. Il a débuté dans le domaine de la technologie et de la finance en tant que membre de l’équipe fondatrice qui a lancé un fond de capital-risque géré par des étudiants d’une valeur de 20 millions de dollars qui a réalisé 4 introductions en bourse. Il a été cofondateur d’une start-up dans le domaine de la technologie publicitaire qui a ensuite été vendue à Rakuten, dont la plateforme de commerce électronique Rakuten Ichiba est le plus grand site de commerce en ligne au Japon.

Depuis, il s’est impliqué dans de nombreuses start-ups, plus récemment en tant que fondateur de TopLine, un incubateur technologique et commercial majeur situé dans l’East Bay près de UC Berkeley (Californie, USA), qui se distingue parmi les autres incubateurs d’entreprises par son accélérateur marketing et de ventes et son accent sur les start-ups plus matures cherchant à augmenter les revenus des équipes et les opérations de service à la clientèle. Il est également le fondateur de Runway, un incubateur au centre-ville de San Francisco.

à lire aussi :  Aérospatiale : la Chine développe un système de facturation électronique via la Blockchain

Young est enthousiaste quant à son nouveau rôle de conseiller.

« Il s’agit d’une idée dont le temps qui mûrit depuis longtemps – l’omniprésence du commerce électronique exige la mise en place d’un moyen plus facile dpour identifier les clients de façon fiable, et je suis heureux de contribuer à en faire une réalité. »

Profil :  Investissement en Inde

Depuis son arrivée aux États-Unis en 1991, Vibhuti Jha a travaillé sans relâche pour resserrer les liens entre son Inde natale et sa patrie d’adoption. En tant que cadre supérieur/chef de région chez American Express Bank International, Vibhuti a dirigé le développement de programmes d’investissement et de dépôts indiens, pour les non résidant, pour permettre aux expatriés indiens vivant aux Etats-Unis d’investir en Inde par l’intermédiaire de la banque. Il a organisé le premier séminaire de Washington DC sur le thème « Faire des affaires en Inde » en 1992 pour promouvoir la nouvelle politique de libéralisation de l’Inde.

Aujourd’hui basé à New York, Vibhuti est toujours occupé à porter plusieurs casquettes. Il est notamment directeur chez Ashcroft Sullivan Jha, une firme spécialisée dans le programme d’immigration EB-5 pour les régions économiques ciblées, et directeur général de Global Capital Services Group. Il a également développé une activité de conseil et de banque privée spécialisée dans le conseil auprès de clients fortunés en matière de gestion d’actifs, de risques et de placements. Il promeut les investissements étrangers dans de nombreux secteurs de l’économie indienne.

Il est un commentateur fréquent dans la presse écrite et les médias audiovisuels, en tant qu’auteur collaborateur du Times of India et un invité fréquent à la télévision aux Etats-Unis et en Inde, donnant un aperçu des relations géopolitiques et économiques américano-indiennes.

« KYC. Legal est une entreprise extraordinairement avant-gardiste « , dit M. Jha. « C’est quelque chose qui pourrait changer la donne, non seulement en Amérique du Nord, mais dans le monde entier, où les banques et la finance prennent des formes nouvelles, plus mobiles et rapides. »

Pour sa part, le co-fondateur de KYC.Legal Daniil Rausov accueille les deux experts au sein de l’équipe.

« Vibhuti et Allan ajoutent une expérience et des connaissances approfondies qui seront d’une valeur inestimable pour le projet KYC.Legal. Nous sommes très heureux de les avoir à bord. »

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X