NEO Super : une possible arnaque !

NEO Super : une possible arnaque !

Actualités
14 novembre 2018 par Xavier

Le lancement du nouveau projet portant le nom de « NEO Super » fait le buzz de la planète crypto en ce moment. Basé sur la notoriété de la célèbre crypto-monnaie NEO, ce jeton apporterait plus de solutions en termes de rapidité, de gestion de portefeuilles et en termes de contrats intelligents, pourtant, quelques analystes voient à travers lui une arnaque !

NEO Super c’est quoi ?

Dans un cadre général, NEO Super est une nouvelle crypto-monnaie conçue à partir d’un fork de la Blockchain NEO. Elle se base sur la technologie d’Ethereum pour offrir une meilleure gestion des applications et des contrats. A partir de cette propriété, NEO Super serait donc capable de mener des transactions plus rapides comme sur Ethereum et de jouir des nombreux avantages afférents.

Techniquement parlant, NEO Super se base sur un fork et promet une performance accrue par rapport au hachage, et par conséquent, un meilleur rendement issu de l’activité de crypto-minage.

Par ailleurs, il dispose également d’un portefeuille multifonctionnel. En résumé, c’est une version bien plus souple de NEO tout en proposant des solutions plus pratiques et avantageuses.

Pourquoi NEO Super serait une arnaque ?

Toutefois NEO fait l’objet d’une violente polémique. Le staff chargé d’exploiter le programme semble intriguer les crypto-analystes dans le sens où ils agissent d’une manière suspicieuse.

« En regardant de plus près leurs pages LinkedIn, vous pouvez facilement déduire qu’elles sont fausses », déclare un journaliste.

D’autre part, la plateforme qui héberge NEO Super est également critiquée pour son plagiat du livre blanc de NEO, hormis quelques modifications superficielles.

à lire aussi :  Une université américaine tente de résoudre le problème d’évolutivité des crypto-monnaies

Cela amène donc les analystes à penser que le projet se sert uniquement de la notoriété de la blockchain de NEO.

Que pensez-vous de ces affirmations ? Est-ce que NEO Super est une arnaque à votre avis ? Réagissez dans la section commentaires.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X