NBA : le joueur Stephen Curry devient l’égérie des chats virtuels « CryptoKitties »

NBA : le joueur Stephen Curry devient l’égérie des chats virtuels « CryptoKitties »

Actualités
10 mai 2018 par Xavier

La star de la NBA, Stephen Curry, est devenue le partenaire vedette de CryptoKitties, le jeu de collection de chats virtuels, basé sur la Blockchain Ethereum. Les utilisateurs ont la possibilité d’acheter, de collectionner, de reproduire et de vendre ces petits félins numériques. Désormais, Curry aura une série de CryptoKitties lui ressemblant.

Des chats de collection à l’image de Stephen Curry

Dans le cadre de l’accord conclu entre la star du basketball et le jeu populaire, la première des trois éditions spéciales « CurryKitties » sera vendue. En outre, dix CryptoKitties hautement convoitées ont été attribuées lors de la vente aux enchères pour célébrer le partenariat.

Il y aura un seul CryptoKitty distribué toutes les 15 minutes par le biais d’un contrat intelligent. Ils sont représentés par un token ERC-721 non fongible et leur prix fluctue en fonction de la tendance du marché des crypto-monnaies. Leurs valeurs sont en grande partie expliquées par leur rareté. Les CryptoKitties mis en circulation ne peuvent dépasser les 4 milliards. A titre d’exemple, Furry #30, Chef Furry et Steph Fur Three ont leur propre caractéristique. Les types de chats virtuels sont basés sur le génome de 256 bits.

Quelques CurryKitties sont déjà disponibles à l’achat

Le CurryKitty ‘Steph Fur Three’ est actuellement disponible pour une valeur de 100 ETH (environ 70 000 $).

Salut ! Je suis Steph Fur Three! Le numéro trois est spec-ta-culaire pour moi, non seulement parce que je le porte sur mon maillot, mais parce que j’aime miser sur le nombre trois. Cependant, le nombre trois n’est pas automatiquement pré-confectionné ! En fait, je ne suis qu’un double champion, un double joueur par excellence, et je n’étais que cinq fois joueur étoile. Je ne peux pas tout gagner (encore) …

CryptoKitties est devenue une entreprise à part entière. Elle a été initialement développée par Axiom Zen, une start-up Blockchain, avant de procéder à un tour de table de série A d’une valeur de 12 millions de dollars. La collecte a été finement dirigée par Andreessen Horowitz, un géant du capital-risque de la Silicon Valley.

à lire aussi :  La Biélorussie adopte une norme comptable sur les crypto-monnaies

Que pensez-vous au partenariat entre la Star de la NBA Stephen Curry et CryptoKitties ? D’autres personnalités publiques vont-elles entrer dans le jeu ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X