Monster prévoit une ICO de 300 millions de dollars

Monster prévoit une ICO de 300 millions de dollars

Actualités
3 juin 2018 par Xavier

Monster Product Inc., le fabricant de casques Beats, a envoyé une demande à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour le lancement d’une Initial Coin Offering (ICO). Selon un rapport de la SEC, Monster espère collecter jusqu’à 300 millions de dollars avec la vente de Monster Money Tokens (MMNY).

Monster Product Inc., fondé en 1978, a connu certaines difficultés financières ces dernières années. La société songe à créer une plateforme de commerce électronique basée sur l’Ethereum baptisée Monster Money Network pour remédier à la situation.

Le fabricant de casques Beats lance une ICO

500 millions de Monster Money Tokens (MMNY), dont 60 % (soit 300 millions) vont être vendus au cours de l’ICO de l’entreprise. 75 millions d’actions ordinaires seront également émises, de sorte que si les plans d’action de la plateforme de commerce électronique échouent, elle peut permettre aux investisseurs de racheter des tokens contre des actions à un ratio de quatre contre un.

Conformément à la loi américaine, les tokens seront enregistrés en tant que titres. Les investisseurs seront libres d’utiliser les tokens comme moyen de paiement.

Le réseau sera développé en trois étapes :

  • Étape I : établir Monster Money Network pour fournir les fonctions transactionnelles de base, telles que les porte-monnaies Monster Money et le traitement des transactions en MMNY.
  • Étape II : mise en place d’une plateforme privée hors-chaîne où les micro-transactions peuvent être réalisées sans ou avec des coûts de transaction très limités.
  • Étape III : compléter la Blockchain de Monster et intégrer cette Blockchain aux systèmes d’exploitation de la société, tels que le marketing, la comptabilité et l’audit, les services de paie, le contrôle des stocks et la gestion des expéditions.
à lire aussi :  BBVA, BNP Paribas et MUFG réalisent un prêt syndiqué de 150 000 de dollars via la Blockchain d’Ethereum

Un plan ambitieux

Les propos de Monster sur la plateforme Monster Money Network suffisent à réaliser l’ampleur de la vision de l’entreprise. Tout comme de nombreuses autres sociétés, elle explore la technologie Blockchain dans ses systèmes d’exploitation et de commerce électronique.

Nous croyons que l’innovation Blockchain apportera des progrès perturbateurs à nos systèmes d’exploitation et de commerce électronique.

La technologie Blockchain apportera sans aucun doute un avantage clé face aux concurrents de Monster.

Toutefois, la société reste réaliste et modeste en déclarant que le projet pourrait éventuellement échouer.

Il est possible que Monster Money Network ne devienne pas populaire ou ne soit pas utilisé par un grand nombre de personnes, d’entreprises ou d’autres entités ou que l’intérêt du public pour la création et le développement de ses écosystèmes soit limité.

Néanmoins, Monster est loin de baisser les bras. Il décide de collecter 300 millions de dollars, ce qui démontre sa détermination. Il se compare à certaines des entreprises les plus prospères de l’histoire. Ses rivaux ne sont pas limités à Boses et Sennheisers, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Nous considérons Amazon, Ebay et Alibaba comme des exemples de nos principaux concurrents en ce qui concerne le nouveau réseau Monster Money et notre plateforme de commerce électronique, a ajouté Monster dans son rapport.

Que pensez-vous du lancement d’ICO et de l’utilisation de la technologie Blockchain pour renverser les pertes financières de Monster ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X