Mike Novogratz finance des crypto-sociétés victimes du marché baissier

Mike Novogratz finance des crypto-sociétés victimes du marché baissier

Actualités
31 janvier 2019 par Victor

Dans un rapport de Business Insider, des informations de source sûre ont rapporté une opération de levée de fonds de 250 millions de dollars par Galaxy Digital, la crypto-société de Mike Novogratz. Ce fonds sera utilisé pour appuyer les plateformes de crypto-monnaies en difficulté, ayant subi la pression du marché baissier.

Galaxy Digital sécurise 250 millions pour rassurer les investisseurs

Le marché de la monnaie virtuelle traverse actuellement la phase la plus difficile de son histoire avec une chute vertigineuse de sa valorisation, passant de 800 milliards de dollars à 119 milliards en quelques mois. L’impact de cette dégradation du marché n’est pas uniquement pesant pour les investisseurs, elle menace également la notoriété de la crypto-monnaie.

C’est dans cette optique que Mike Novogratz, une des personnalités les mieux lotis par la monnaie numérique, s’est empressé de lever quelque 250 millions de dollars de fonds, pour venir en aide aux sociétés en difficulté.

Via son intervention, l’écosystème de la crypto-monnaie pourra survivre au regard méfiant des grandes institutions financières telles que Nasdaq et Fidelity, capable de relancer le marché via des investissements massifs.

Un marché baissier dévastateur

Novogratz et Galaxy Digital projettent de lancer un système d’emprunt qui aurait pour objectif d’épargner la crypto-communauté d’une récession fatale.

La situation est critique et même les plateformes les plus stables commencent à renégocier leurs situations en fonction de la baisse.

Pour ce premier tour de financement, Galaxy Digital espère lever 250 millions de dollars pour aller à la rescousse des crypto-sociétés les plus affaiblies.

à lire aussi :  Blockchain.com : un airdrop de 125 millions de dollars en Stellar (XLM) !

Ces dernières pourront emprunter des crypto-fonds , des bâtiments ou encore des matériels de minage garantis.

Que pensez-vous de cette nouvelle mission de sauvetage de Digital Galaxy ? Donnez votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 4,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X