Microsoft Taiwan renforce la vulgarisation de la Blockchain en Asie

Microsoft Taiwan renforce la vulgarisation de la Blockchain en Asie

Actualités
6 juillet 2018 par Victor

La filiale taiwanaise du géant technologique Microsoft a signé un partenariat avec China Binary Sale Technology et High Cloud, une société d’investissement technologique, afin de créer une plateforme Blockchain d’entreprise dénommée MasterDAX.

Une coopération stratégique tripartite sur la Blockchain

Afin de transformer et révolutionner l’industrie de la finance, du commerce électronique et du divertissement à long terme, Microsoft Taiwan, China Binary Sale Technology et High Cloud ont lancé une coopération innovante et stratégique sur la technologie Blockchain. Les trois organisations se tournent davantage vers la région Asie-Pacifique pour influencer le reste du monde dans sa quête de développement de la Blockchain.

Sun Jiangtao, le fondateur de China Binary s’est exprimé sur la collaboration tripartite des deux entreprises en disant :

« China Binary est plutôt optimiste quant aux marchés commerciaux de la Blockchain à Taïwan et en Asie du Sud-Est. Taiwan bénéficie d’avantages absolus tels que les talents abondants et une connaissance approfondie sur le sujet. Grâce à cette coopération, nous nous attendons à faire du marché de Taiwan le fief du développement des affaires Blockchain et l’avant-poste du marché de l’Asie du Sud-Est. »

Créer un environnement propice à l’innovation

Microsoft Azure servira de plateforme de Cloud Blockchain fournissant un réseau et une infrastructure pré-construits pour les développeurs. De cette manière, le processus de développement serait simplifié au mieux. Une fois le réseau Azure de Blockchain connecté aux services Cloud comme Azure Active Directory, Key Vault et SQL Database, les développeurs pourront donner libre cours aux innovations audacieuses.

Microsoft fait un choix stratégique à Taïwan pour la Blockchain

« Azure Blockchain Workbench peut considérablement raccourcir le cycle de développement de l’infrastructure Blockchain de China Binary. De plus, Azure peut fournir des fonctions comme les API cognitives, les programmes automatisés (robots web – web bot), l’apprentissage automatique et la Blockchain As A Service (BaaS), ce qui contribuera à la construction efficace de solutions intelligentes pour les clients. »

Par ailleurs, Sun Jiangtao est confiant quant à la capacité de Microsoft à améliorer la sécurité et la rapidité d’exécution du service Blockchain de China Binary.

« Microsoft Azure peut améliorer la sécurité et améliorer la vitesse de calcul des services Blockchain de China Binary, ce qui est également essentiel pour la sélection de Microsoft Azure par China Binary en tant que plateforme technologique Cloud pour développer des solutions commerciales Blockchain. High Cloud a agi comme un intermédiaire et est un partenaire important pour les services personnalisés des applications commerciales de China Binary et de Microsoft », a-t-il ajouté.

MasterDAX fournit déjà ses services à des entreprises de Blockchain dans environ 30 pays à travers le monde. China Binary aspire à élargir stratégiquement ses horizons en collaborant avec Microsoft, ce qui constitue une étape importante dans l’expansion et le développement mondial de la Blockchain sous l’architecture du Cloud hybride.

à lire aussi :  Skrill propose un nouveau service de trading de crypto-monnaies

Que pensez-vous du partenariat entre Microsoft et China Binary ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X