LibertyX et ABM Genmega : 100 000 guichets automatiques Bitcoin en vue !

LibertyX et ABM Genmega : 100 000 guichets automatiques Bitcoin en vue !

Actualités
24 octobre 2018 par Xavier

Le fournisseur de distributeur automatique Bitcoin LibertyX pourrait bien étendre ses activités sur 100 000 autres emplacements via le partenariat avec Genmega, un autre géant du même domaine, qui possède déploie plus de 150 000 ATM (ou distributeur automatique) dans le monde. Le projet commun de ces deux entités consistera donc à implanter les opérations de vente et d’échange de crypto-monnaies à travers les appareils déjà existants aux États-Unis.

Deux Géants des guichets automatiques en accord pour démocratiser le Bitcoin

LibertyX est la première société à lancer un guichet automatique bancaire BCH, tandis que Genmega est une des entreprises les plus prospères en tant que pourvoyeur de distributeurs d’argent liquide. Les deux entreprises ont donc convenu de converger leur atout, d’une part, Genmega pourra hériter de nouveaux clients via la crypto-monnaie et d’autre part, LibertyX aura l’occasion de plébisciter la crypto-monnaie sans pour autant investir seul.

Selon Lyberty X, « les consommateurs pourront utiliser leur carte [bancaire] pour acheter des bitcoins à plus de 100 000 guichets automatiques aux États-Unis ». À cet effet, les opérations de retrait de billets de banque et la vente et l’échange de bitcoins seront possibles dans un seul appareil.

Une capacité LibertyX aux distributeurs traditionnels.

Le projet de partenariat des deux entreprises est un grand pas vers la démocratisation des crypto-monnaies. Ce sera aussi l’occasion de rapprocher les néophytes dans ce domaine.

à lire aussi :  Élections de mi-mandat : des nouveaux gouverneurs pro-Bitcoin élus !

Chris Yim, PDG de libertyX a déclaré :

« Nous travaillons sans relâche pour faciliter l’achat de crypto-monnaies au cours des cinq dernières années et nous apportons maintenant la simplicité, la commodité et la confiance à l’expérience d’achat de la crypto-monnaie via le guichet automatique intemporel. »

Dans ce contexte, l’utilisation des distributeurs ne se décalera pas des habituelles pratiques sur les distributeurs de billets, avec l’utilisation d’un porte-monnaie.

Que pensez-vous de ce projet de partenariat entre LibertyX et Genmega ? Réagissez dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X