Le nouveau smartphone de Samsung prend en charge le Bitcoin, BNB et d’autres crypto-monnaies

Le nouveau smartphone de Samsung prend en charge le Bitcoin, BNB et d’autres crypto-monnaies

Actualités
3 septembre 2019 par Antoine

Samsung Galaxy S10, le nouveau smartphone du géant sud-coréen de l’électronique, a annoncé que son crypto-wallet sera désormais compatible avec plusieurs crypto-monnaies, dont le Bitcoin, BNB et bien d’autres.

Ethereum, Bitcoin et BNB sur Galaxy S10

Samsung a ajouté le BNB à la liste de stablecoins soutenus par son modèle Galaxy S10.

Si le géant avait initialement décidé de prendre uniquement en charge Ethereum et tous les tokens ERC-20, cette liste s’est allongée avec le Bitcoin (BTC) en août. D’autres monnaies numériques ont rejoint le répertoire du S10, telles que le TrueUSD (TUSD), le Maker (MKR) et l’USD Coin (USDC).

Avec un total de 33 crypto-monnaies répertoriées par son smartphone dernière génération, la société vise l’excellence en matière d’innovation technologique à travers le S10.

Samsung augmente l’accessibilité aux crypto-monnaies

Le S10 de Samsung facilite davantage le stockage des BAT. Brave Rewards, le système de récompense de Brave, permet de distribuer des « tips » (pourboires) en BAT aux créateurs de contenu.

Un utilisateur de Reddit satisfait du service de portefeuille virtuel sur Samsung a rapporté les dires d’un porte-parole selon lesquels les mobinautes pourront accéder à un outil de configuration des porte-monnaies virtuels dans un avenir proche. Cette annonce concerne les tokens utilisés dans les applications décentralisées de Samsung.

Une rude concurrence sur le marché des smartphones Blockchain

Le fabricant de téléphones Sirin Labs est également en train d’explorer les cas d’utilisation de la Blockchain. Son modèle Finney prend en charge quelques crypto-monnaies depuis un certain temps, alors que son prix rivalise avec celui des derniers iPhone soit plus de 900 $

à lire aussi :  (Mise à jour du 19 avril) ENJ/BTC : Analyse du jour

Cependant, le Finney se vend difficilement. Cette année la société a dû renvoyer un quart de son personnel aux États-Unis et en Europe.

Pendant ce temps, HTC impose sa marque avec son modèle Exodus. Il semble que l’incorporation du portefeuille Blockchain dans les smartphones soit une étape primordiale vers l’adoption massive des technologies novatrices.

L’option portefeuille numérique de Samsung Galaxy S10 vous intéresse-t-elle ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 2,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X